Voici les piercings les plus tendance de 2018

Enlève ton septum, c'est mort.

Après un gros hype autour du piercing du septum qui a très longtemps duré (voir image ci-bas), Brian Keith Thompson, un perceur de Los Angeles connu pour avoir percé Jennifer Lawrence, Beyoncé, Emma Stone et d'autres célébrités, nous a avoué que cette tendance a pas mal plafonné, et que les piercings de lèvres et les implants sont « aussi morts que ton arbre de noël »

@bellathorneembedded via

Cette année, l'artiste de renommée nous promet que c'est le grand retour des piercings d'oreilles, ou, comme il dirait: the year of the ear. 

Les piercings d'oreilles sont de retour en force, mais d'une manière réinventée qu'on adore: le snug, le lobe supérieur et les constellations. 

Le snug

C'est la plus grosse tendance, et on l'adore. Elle consiste à percer le cartilage au milieu. Le seul hic: c'est long à cicatriser. On parle d'environ 6 mois. 

@piercings_by_kelcieembedded via

@talisman_sfembedded via

@jadeyylizembedded via


Le lobe supérieur

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce n'est pas le haut de l'oreille. C'est tout simplement le deuxième trou à côté de celui plus traditionnel. Tu sais, lui qu'on voulait tous dans les années 90. Eh oui, les 90's reviennent partout côté tendances!

@bodyelectrictattooembedded via

@bodyelectrictattooembedded via


Les constellations

On va aussi voir beaucoup de constellations, des piercings à plusieurs niveaux sur l'oreille, qui brillent comme une nuit étoilée. D'ailleurs, l'effet des piercings parallèles est juste trop wow: 

@bodyelectrictattooembedded via

@bodyelectrictattoo

@bodyelectrictattooembedded via

@bodyelectrictattooembedded via

C'est le moment parfait pour aller te faire percer et cicatriser à temps pour l'été ! 

La source. 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée. @iza.bee sur Insta