Voici les tatouages tendance qu'on va voir partout en 2019 - Narcity

Voici les tatouages tendance qu'on va voir partout en 2019

2019: les tatouages les plus populaires.

Un tatouage devrait toujours être un choix personnel. Que ce soit pour marquer un moment important de sa vie, pour souligner une passion ou par pur plaisir, les tatouages sont (presque) permanents et ne doivent pas être pris à la légère.

Malgré cela, il y a toujours quelques tendances qui viennent nous influencer. Ça peut être au niveau du tatouage, ou même au niveau de l'endroit. On va se le dire: ça en dit long sur l'âge de quelqu'un quand tu vois un dauphin dans le bas de son dos, ou un tribal sur son bras. Au cours des dernières années, certains tatouages ont complètement explosé en popularité: les signes infinity, les gros montages de roses sur la cuisse ou les galaxies.

À lire aussi: Les jolis nouveaux tatouages des vedettes québécoises en 2018

En 2019, plusieurs nouvelles tendances arrivent, et ça risque de te donner de l'inspiration, et peut-être même l'envie de passer sous l'aiguille.

Les tatouages dans l'oreille

@viktorijasamtattoosembedded via  

@slowpokes__embedded via  

S'il y a une tendance assez surprenante qui circule déjà à une vitesse monstre sur le web, c'est les « ear tattoos ». Alors que les tatouages au niveau du cou et du visage étaient, par le passé, directement identifiés aux rebelles, ils vont devoir se trouver une nouvelle signature: tout le monde les adoptera en 2019, femmes et hommes. 

Chez les femmes, les tatouages délicats et féminins auront la cote dans l'oreille comme sur le lobe, et on comprend pourquoi. 

Les lignes droites 

@o.inktattooembedded via  

@bethanycmeyersembedded via  

La simplicité est parfois la clef. Cette année, on va voir énormément de lignes droites sur les oreilles (comme plus haut), mais aussi sur les corps. La tendance est apparue à la fin de 2018, et va prendre de l'ampleur en 2019. 

La tatouages à encre blanche 

@sailorstoryembedded via  

@ruabylimeembedded via  

Je dois avouer être complètement sous le charme de cette tendance magnifique. C'est délicat et assez subtil, et l'effet doit être assez WOW quand tu bronzes l'été. On voit de plus en plus de personnes l'adopter alors qu'il est populaire pour les tatouages floraux et les petits mots délicats. C'est l'idéal pour ceux qui veulent vraiment un tatouage, mais ont peur de se tanner de le voir tous les jours. 

L’effet rayon X 

@lextremiste_arnhemembedded via  

@tattooist_upembedded via  

Cette tendance qui explose en popularité consiste à donner de la profondeur au tatouage avec un effet transparence rayon X. L'effet est particulièrement populaire pour les fleurs, mais peut-être utilisé pour tous types de tatouages. 

Les combinaisons de différents styles 

@briansoldembedded via  

@bexheathtattooistembedded via  

En 2019, ce n'est plus tendance de se faire une pièce d'un seul style. Ce qui gagne en popularité, c'est les oeuvres avec différentes techniques combinées pour donner de la texture ou de la profondeur au tatouage. 

Les barbellés

@whacky.tattooembedded via  

@millzart_embedded via  

On dit que les modes reviennent et repartent. Tous les 90's kids vont avoir un petit déjà vu en voyant cette tendance gagner en popularité alors que le nombre de tatouages de barbellés a explosé au cours des dernières semaines sur Instagram. Si tu regrettais ton tatouage de 1996, réjouis-toi parce qu'il redevient cool!

Toutefois, les nouveaux fils barbellés ne font pas le tour d'un bras, ils sont très populaires comme under boob ou side boob tattoo, sur les poignets, et sur une courte longueur telle une cicatrice sur le corps. 

Les tatouages effet « autocollant »

@kostadorikatattooembedded via  

@lukecormiertattooembedded via  

Cette tendance est inspirée des new school tattoos, mais on y ajoute un tour blanc et un ombrage pour donner un effet autocollant. 

Cette tendance va particulièrement exploser avec les tatouages de Disney. 

 Les tatouages sur le rotateur de l'épaule 

@leahjadelunaembedded via  

@seaembraces_embedded via  

En 2017 et 2018, on a vu énormément de tatouages sur le long de la clavicule, ou dans le dos qui venaient doucement se terminer sur l'épaule. En 2019, on devrait voir plus de tatouages sur le rotateur de l'épaule, surtout chez les femmes alors que ça donne une touche très délicate. 

 

 

Partager sur Facebook