Qui dit Temps des Fêtes, dit Noël, Jour de l’An, dinde, cadeaux, innombrables soupers de famille, et surtout, beaucoup de vin. Parfois même trop pour le contexte familial. #malaise

C’est probablement pendant un réveillon que t’as vu ton mon’oncle un peu trop chaud pour la première fois, ou entendu ta grand-mère raconter des histoires de jeunesse un peu explicite pour tes jeunes oreilles.

Mais maintenant que l’enfance est passé, tu t’es, toi aussi, mis à la bouteille de rouge et au whiskey de ton grand-père. Bien sûr, le party de Noël comprend de la tourtière et des cadeaux du Père Noël (alias mon’oncle Steve), mais arrive toujours la partie des jeux un peu malaisants où les gens sont soit trop enthousiastes ou juste pas assez.

Il te faudrait donc le combo parfait pour plaire aux joueurs éternels, mais aussi aux plus « pognés » qui ne veulent jamais se mouiller. Parce qu’on ne va pas se mentir, quand t’es su’l party, t’aimes ça boire, parler de cul (avec le cousin… pas ton arrière-grand-mère) et faire le con.

PARTY CRASHERS te propose donc 3 jeux de party des plus fous : Party de cons, Histoires d’ivrognes et Mots cochons.

On ne se le cachera pas, juste les titres te font mourir de rire (ou de honte… si t’as beaucoup de choses à cacher).

Les voici:

1. Party de cons (19.99$)

Chaque joueur reçoit une carte sur laquelle il y est inscrit 2 défis qu'il doit faire faire à un autre joueur.

S'il réussit, sans que l'autre se rende compte qu'il est en train de se faire avoir, la victime doit prendre un shooter ou faire «l'Épreuve du con» au dos de la carte.

Si l'autre se rend compte qu'il est en train de se faire avoir, il sort sa carte STOP CHU PAS CON! Attention si tu te fais pogner, c'est toi qui doit prendre un shooter ou faire «l'Épreuve du con» ! C'est le principe de l'arroseur arrosé.


2. Histoires d’ivrognes (19.99$)

Tu commences par retourner une carte «Té dans peau de ...» et tu y retrouveras le personnage que tu dois prendre. Par exemple, tu peux te ramasser avec «une nymphomane sur l'ectasy».

Tu dois ensuite piger un thème, admettons «voyage», et tu dois raconter une histoire sur ce thème en respectant ton personnage.

Plus le jeu avance, plus de p'tits règlements sournois font leur apparition sur des ouvres-bouteilles. Un des plus croustillants : tu dois toujours faire un cri de jouissance avant de parler.

Quand tu ne respectes pas ces règlements, tu dois prendre une gorgée de ton verre.

3. Mots cochons (24.99$)

Commence par diviser ta gang en 2 équipes. Chaque équipe doit élire sa «bête de sexe», joueur qui dominera la manche (pas le manche). L'équipe qui commence est celle dont les joueurs ont eu le plus de sexe récemment!

Pige une carte parmi les trois types de cartes. Tu pourrais avoir «Mots cochons» où tu dois faire deviner tous les mots coquins inscrits sur la carte, «Expression cochonne», où tu dois faire deviner l'expression écrite sur la carte (un mime ou un dessin est parfait ici), ou «Pense cochon», où ton équipe doit trouver le plus de mots cochons reliés aux mots inscrits sur ta carte.

Que les meilleurs (ou les plus cochons) gagnent!


Tu peux évidemment aussi amener ton jeu PARTY CRASHERS au chalet entre chums pour toi et ta gang, j’te promets de passer une excellente soirée arrosée!

via @partycrashersqc

Tu demandes pourquoi tu n’as pas encore entre tes mains les 3 plus fous jeux de l’année? Bonne nouvelle! Ils sont tous disponibles dans les boutiques de jeux les plus près de chez toi, comme Archambault, Renaud-Bray, Tambourin,  et plus encore!

Pour plus d’information sur les 3 nouveaux jeux de l’année de PARTY CRASHERS, rends-toi sur leur site web, like leur page Facebook et suis-les sur Instagram.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications