5 vins à moins de 20$ que tu dois absolument essayer - Narcity

5 vins à moins de 20$ que tu dois absolument essayer

Des vins exquis à petits prix.

 

Comme un vieil ami, un bon vin sera toujours là pour toi. Siroter un bon vin transforme toujours les moments ordinaires en moments extraordinaires, que ce soit en te détendant après une journée difficile, en réorganisant ta vie à la Marie Kondo, en écoutant ta musique préférée juste avant de sortir ou en célébrant une occasion spéciale. On ne peut pas le nier : le vin a le don d’améliorer toute situation. Et c’est pour ça que nous adorons notre fidèle et savoureux compagnon.

Via Apothic Wines

Les vrais connaisseurs de vin savent que les vins Apothic frappent toujours dans le mille en offrant une vaste gamme de produits de classe mondiale au goût raffiné qui conviennent à toutes les occasions et à tous les goûts! Si tu es un amateur d’Apothic, ou si tu veux essayer ce vin délicat et sexy, voici cinq vins à moins de 20 $ que tu adoreras. Essaie-les la prochaine fois qu’un verre de vin te tente!


1. Apothic Red - 14,95 $

Via apothicwine

L’Apothic Red robuste et aromatique se boit tout en douceur et est un vrai plaisir à savourer lorsque tu prépares un repas maison. Son goût doux et agréable et ses arômes uniques de moka, de vanille et de cerise noire en font le compagnon idéal en cuisinant; beaucoup mieux que ton amoureux qui est un désastre dans la cuisine (mais nous saluons quand même ceux qui font de leur mieux, vos efforts ne passent pas inaperçus!)


2. La Marca Prosecco - 16,70 $

Via lamarcaprosecco

La prochaine fois que tu ne sais pas quoi offrir à un ami pour une pendaison de crémaillère, opte pour La Marca Prosecco, un mousseux frais et rafraîchissant débordant de saveurs de pomme verte, de citron mûr et de pamplemousse juteux. Lève ton verre à la meilleure des hôtesses et félicite-toi d’avoir apporté ce petit bijou italien. Personne ne devinera qu’il t’a coûté moins cher que l’onéreux décanteur que tes hôtes ont reçu. Grâce à ce vin, tu sauras offrir un cadeau intelligent et élégant.


3. Apothic Dark - 14,95 $

Via Apothic Wine Facebook

En tant qu’écrivain, j’admets que savourer un petit verre de vin peut parfois m’aider à trouver de l’inspiration. Libères ta créativité en sirotant un verre d’Apothic Dark, un vin opulent avec des notes de mûre, de bleuet, de café riche et de chocolat noir. Sa saveur intense et ses arômes mystérieux permettront à ton esprit de s’envoler et t’aideront à trouver de merveilleuses idées littéraires! Mets-toi au clavier, débordant d’inspiration pour ton prochain chef-d’œuvre. (Astuce de pro :  attends au lendemain pour faire la relecture, quand tu seras frais et dispos!)


4. Longshot Cabernet Sauvignon - 14,95 $

@longshotwine_caembedded via  

Ne manque pas ce Cabernet Sauvignon classique et intense avec des notes florales, une touche de poivre délicat et des arômes de fruit rouge mûr, surtout quand son prix est tellement bon aussi! Qui dit qu’on est obligé de faire la fête le vendredi soir? Prépare-toi à la fin de semaine tant attendue en t’installant confortablement sur le canapé avec ton livre préféré et, bien sûr, un verre de Longshot en main! T’offrir un moment de détente après une semaine intense est la façon ultime de se détendre. 


5. Alamos Chardonnay - 14,10 $

@alamoswinesembedded via  

Avec ses arômes exquis de fruit tropical, de pomme, de vanille et de fleur d’agrume, ce Chardonnay argentin au goût complexe te rappellera des jours meilleurs, et des moments de bonheur allongé sur la plage. On ne sait jamais : peut-être qu’il te convaincra enfin de prendre le taureau par les cornes et de réserver des vacances au soleil bien méritées! Nous sommes pour à 100 %.


Avec ces cinq vins formulés avec soin qui coûtent chacun moins de 20 $, tu peux boire autant que tu désires (ou siroter élégamment) en sachant que tu n’as pas besoin de visiter un vignoble ou de vider ton portefeuille pour savourer un grand vin!

Via apothicwines

Pour plus de détails sur les nouveaux vins Apothic robustes et délicieux, visite le site web officiel et Facebook!

 

 

Partager sur Facebook