Je ne pense pas être la seule à avoir des souvenirs de La Cage comme étant davantage un resto où on sort pour être en gang et écouter les sports sur grand écran, qu'une place pour vivre une expérience gustative.

La bonne nouvelle c'est que La Cage s'est fait une beauté. Elle nous offre à présent le meilleur des deux mondes, soit de la bonne bouffe fraîche faite à partir de produits locaux et une ambiance bistro vraiment trippante.

via @_lacage

La Cage Brasserie Sportive a tourné la page sur la formule d'avant pour laisser la place à un tout nouveau menu super varié, voire presque gastronomique! Si vous êtes gourmands comme moi, vous serez content d'apprendre que la Cage offre bien plus que des ailes de poulet et des nachos! Elle propose un menu complet allant de l'entrée au dessert, en plus d'une carte des vins et une belle variété de bières. Il y en a vraiment pour tous les goûts. En passant, si jamais tu n'arrives pas à t'arrêter sur un choix de repas, le staff est du genre sympathique alors, il pourra bien te conseiller.

via @_lacage

Autre nouveauté, le menu est fait à partir d'aliments frais et de chez nous. La brasserie sportive s'est alliée à 5 partenaires locaux: Savoura pour ses tomates, Exceldor pour son poulet, Saint-Arneault pour ses frites, Bœuf Québec pour ses steaks, ses galettes de boeuf et son tartare et Au Pain doré pour ses pains.

Tu te demandes peut-être qu'est-ce que ça change? En plus d'encourager les aliments d'ici, ça fait que la viande, le pain ou les légumes n'ont pas voyagé à travers les États-Unis pour finir dans ton assiette.

Je pense que j'ai assez piqué ta curiosité. Voici quelques plats qu'on retrouve dans leur nouveau menu:

via @_lacage

La bière de microbrasserie

7 bières de microbrasseries québécoises ont été ajoutées au menu déjà impressionnant, dont deux exclusives à ta brasserie sportive: La «Réserve Blanche» et la «Groupie». Ajoutes à ça la «Griffintown Montréalaise», la «Docker Session IPA», la «London Ruby» et la «Goudy» des Brasseurs de Montréal et la «À tout le monde» d’Unibroue. Des bières de microbrasserie canadiennes et des importations sont aussi maintenant sur la carte pour t’offrir une sélection au goût varié.


via @_lacage

Tartare de saumon

C'est un classique, mais ça reste un incontournable. Le saumon frais sort tout droit de l'Atlantique et est accompagné de câpres, d'échalote française, de moutarde à l’ancienne, de ciboulette fraîche et est servi avec des croûtons, des frites et de la salade verte.


via @_lacage

Le Club

Pour satisfaire ton envie de plat réconfortant, leur version du club sandwich propose un pain ciabatta aux sésames dans lequel il y a du poulet rôti effiloché avec du bacon, du fromage havarti, des avocats, de la salsa de tomates fraîches, de la laitue Boston et de la sauce maison servi avec des frites.


La japonaise et boeuf grillé

Une salade qui en a dedans: surlonge certifié Boeuf Québec, mélange printanier, céleri, brocoli, poivron rouge, carottes, oignons verts, arachides grillées et vinaigrette au miso et gingembre. Bon appétit.


via @_lacage

L'assiette de côtes

On pouvait vraiment pas passer à côté! Tu as l'option demi-côte ou côtes levées entières. Ça vient avec une sauce signature au bourbon Jim Beam et c'est servie avec deux choix d’accompagnement parmi ceux-ci: Riz basmati, Mac & Cheese au bacon, frites de patates douces, broccolini, frites, purée de pommes de terre et rondelles d’oignon maison.

Les quelques plats qu'on t'a présentés ne sont qu'un bref aperçu du nouveau menu. Si tu veux voir tous les repas servis ou connaître l'emplacement du resto le plus près de chez toi, rends-toi sur le site web de La Cage. Sinon, le resto a un Instagram avec des photos qui te donneront vraiment faim et une page Facebook.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications