Le nouveau site qui te permet de trouver une job sans entrevue - Narcity

Le nouveau site qui te permet de trouver une job sans entrevue

3,2,1 : engagé!

C'est pas tous les jours que les opportunités de job s'offrent à nous comme des petits pains chauds. Normalement, il faut envoyer son CV, attendre un call back, passer une entrevue, re-attendre un call, ça finit pu.

Messemble qu'en 2018, ça devrait être plus facile de se trouver un emploi, ça devrait être plus technologique, plus efficace, non? Genre une app que tu télécharges dans ton cell pour que les employeurs de ce monde puissent voir ta petite face ainsi que ton curriculum et t'engager rapido devrait exister. 

Bonne nouvelle! C'est exactement ça que fait Shiftfillr :

Via Shiftfillr

Shiftfillr propose un site web qui te permet de trouver des shifts de job rapidement, sans entrevue ni compte rendu! Autrement dit, no strings attached! Ce sont donc des opportunités de shifts quand tu veux, où tu veux et le nombre que tu veux!

Shiftfillr est aussi l'option idéale pour tester différentes jobs avant d'en choisir une à temps plein/partiel pour de bon. Travailler dans un café a peut-être l'air cool, mais tu es peut-être fait pour être dans une boutique, who knows?

Comment ça marche : 

Sur le site web de Shiftfillr, les shifters (alias, toi qui se cherches un quart de travail) remplissent une fiche descriptive et identifient leurs compétences et champs d'intérêt.

Les employeurs parcourent alors la liste des shifters sur ShiftFillr et sélectionnent le meilleur match pour leur shift. Toi, en tant que shifter, tu n'as qu'à te rendre sur le lieu de travail afin de réaliser tes tâches!

Quand tu es booké, tu es garanti un shift de minimum 4h payé 15$ de l'heure + pourboire!

Via Shiftfillr

C'est-tu pas beau?!

En plus, Shiftfillr te laisse faire ton horaire toi-même. C'est simple, tu peux modifier tes dispos à chaque semaine, te laissant la liberté de choisir tes heures!

Via Shiftfillr

Shiftfillr est la solution parfaite aux étudiants désirant faire des sous supplémentaires pendant leur temps libre, mais aussi aux employeurs qui ont besoin de combler un no-show d'un employé pour éviter d'être en manque de staff.

Tu as la chance de te faire sélectionner pour toute sorte d'emplois alléchants, dans des cafés, des bars, des restos, des boutiques de vêtements, des foodtrucks, des pâtisseries, et plus encore!

Résultat? Les shifters font des sous comme bon leur semble en plus d'aider les employeurs à combler des heures sans payer de l'overtime et désorganiser leurs feuilles de temps!


Qu'attends-tu pour créer ton compte de shifter sur Shiftfillr pour combler ta semaine et ton portefeuille? Tu pourras enfin travailler avec des heures diversifiées et flexibles grâce à Shiftfillr!

Rends-toi sur Shiftfillr.com, inscris-toi comme shifter puis pimp ton CV, et tiens-toi prêt à être engagé en moins de deux!

Partager sur Facebook