Ah l’hiver! C’est le temps parfait pour se réunir en famille ou en amis en arborant nos plus beaux ugly sweaters tout en mangeant nos pâtés à la viande ou nos tourtières préférées (on ne cherche pas à lancer de guerre ici).

@fatma_khazalaembedded via  

Mais pour nous autres Québécois festifs, on sait très bien que c’est aussi l’occasion de fêter comme nos parents nous l’on montré et de lever notre verre plus souvent qu’à l’habitude, toujours de façon modérée bien sûr. On est des gens responsables après tout.

Le problème c’est que tout cela coûte des sous, et on sait très bien que le mois de décembre n’est pas le mois où l’on fait le plus d’économies. Entre les cadeaux pour tout le monde, les soupers de bureau ou les sorties en famille et en amis, on voit rapidement le fond de nos poches. Par chance, on a peut-être quelque chose pour toi qui pourrait te faire économiser quelques dollars tout en te faisant profiter du temps des fêtes comme il se doit avec tes proches.

@cin_greenwoodembedded via  

Depuis le 19 novembre, et ce jusqu’au 10 décembre prochain, la SAQ a lancé le concours «Le goût de partager» qui offre la possibilité à 30 personnes de remporter 100 000 points de leur programme Inspire, d’une valeur de 100$.

Pour participer c’est facile, tu n’as qu’à publier une photo d’un moment de « taost/ cheers » en famille ou entre amis sous la publication du concours «Le goût de partager» disponible sur la page Facebook de la SAQ. Tu peux également publier ta ou tes photos sur ton compte Instagram en identifiant @LaSAQ et en utilisant le mot-clic #legoutdepartager afin de courir la chance de gagner l'un des 30 lots de 100 000 points Inspire.

@amturcotteembedded via  

Le plus beau dans tout ça, c’est que tu peux participer autant de fois que tu le veux. Une photo = une participation, donc profites-en pour updater ton Instagram ou ton Facebook en capturant les moments inoubliables que tes amis ou ta famille et toi, avez partagés.

Évidemment, le concours s’adresse uniquement aux 18 ans et plus, et ce, même si t'as une moustache ou que tu te déguises en madame. Tu dois également être inscrit au programme Inspire pour profiter de tes 100 000 points puisque les prix ne sont pas échangeables en argent. Par contre, tu peux toujours t'inscrire au programme Inspire sur le site web de la SAQ, si ce n'est pas déjà fait. 

 

@lasaqembedded via  

Les tirages se feront les 4 et 11 décembre prochains et permettront à 30 personnes, soit 10 par tirage, de se partager 3000$ de point Inspire.

Fais vite, tu as jusqu’au 10 décembre prochain pour immortaliser un de tes moments privilégiés entre amis et pour le partager sur Facebook et Instagram pour courir la chance de gagner tes 100 000 points Inspire. Tu peux aussi aller consulter leur site web pour avoir plus d’information sur le déroulement du concours!

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications