Y'a des fois comme ça où ma job est vraiiiiment dure t'sais. Comme écrire un top des endroits où t'as le plus de chances de croiser des gars chauds! Pas facile ma vie pour vrai. Y'en a qui s'amusent à jouer avec les chiffres à longueur de journée, pis moi c'est de chercher des beaux gars sur les Internets.

Mine de rien, en faisant l'article, je me suis rendu compte que j'étais un peu en train de lister les endroits où je vais le plus souvent! Faut croire que j'ai le pif! Si jamais vous avez un party de sacoches prochainement, je te suggère ici une liste de 10 endroits qui risquent de - pas mal - de vous donner chaud!

Bar Brutus | 1290 rue Beaubien Est

Même le proprio est cute, t'sais. On va pas se le cacher, pour être derrière un bar, faut que tu sois relativement attrayant à l'oeil! Mais là... un autre niveau. Quand bacon et beaux gars font bon ménage hein...


Blind Pig | 3882 Ontario Est

Parce qu'à chaque fois que j'y vais, je suis bien reçue et qu'on se sent bien dès les premières minutes! Vraiment parfait pour écouter la game et profiter de leurs promos (et des gars)!


Pub Burgundy Lion | 2496 Notre-Dame Ouest

Si t'as bien compris jusqu'à présent, généralement, où y'a du sport, y'a de l'homme! Et le Pub Burgundy Lion n'y fait pas exception. Ils offrent également le brunch et la bouffe est tout simplement incroyable.


Crédit photo - FB Pierre & Pierre 

Pierre & Pierre | 4517 rue St-Denis

Ces jeunes hommes sur la photo font partie de la plus belle équipe de bar que je connais en ville. Pour vrai. Je trippe sur leur concept de resto à l'allure de prohibition; entrer là c'est comme entrer chez soi. Que ce soit pour un simple verre ou une bonne bouffe (et Dieu sait que c'est bon...), on t'invite à prendre ton temps. Tu jaseras à Oli, y'est pas mal drôle! (pis y'est cuuuute à part de d'çaaa...)


Taverne Gaspar | 89 rue de la Commune Est

Je te dis ça en toute sincérité, je suis allée à la Taverne Gaspar un samedi soir à 23h et on pouvait s'entendre parler. C'était génial. Le fait que ce soit grand fait aussi en sorte que t'es certain d'avoir une place assise. Je le conseille à quiconque veut savourer un dirty martini sur la grosse coche et jaser à des barmen attachants!


L'Entrepôt Mont-Royal | 1019 Avenue Mont-Royal Est

Des gars de party. En plus d'être beaux, sont fins, t'sais! T'auras l'impression de passer la soirée avec des amis de longue date. Ils aiment tout le monde. Et vu que tu dépenseras pas gros sur la bouffe (menu à 4.95$), tu rentabiliseras ça sur l'alcool! Win-win!


Jack Saloon | 262 rue Saint-Paul Est

Tu connais probablement le Jack Saloon au DIX30, mais perso, j'ai un petit faible pour celui du Vieux-Montréal! Leur musique live est toujours excellente et leur menu alléchant. Et j'ai honnêtement jamais vu autant de gars porter une chemise à carreaux (j'aime ben trop ça...).


Mayfair | 451 Rachel Est

Come on! Comment tu pourrais dire non à un si joli barman?! Le Mayfair a repris le flambeau de la défunte Écurie et je te jure que c'est une toute autre ambiance. Ambiance classy, mais confortable! Là où les plus jolies filles en ville se rassemblent et attirent également avec elles de beaux messieurs!


Crédit photo - Rob Anthony Photography

Somwhr Liquor Lounge | 401 rue Notre-Dame Ouest

Endroit très raffiné où tu n'es pas overdressed si tu arrives en robe! Endroit rassemblant de jeunes professionnels ambitieux dans un décor feutré et intime. L'équipe l'approuve!


Baron Samedi | 3135 rue Masson

Ç'a été un pur coup de coeur pour moi cet été. J'étais toujours rendue là. Et je confirme que la clientèle masculine est très intéressante! Le genre de bar où personne ne se prend pour un autre en allant là. Musique incroyable en passant des meilleurs succès des années 90 à de la musique plus actuelle. Gageons que tu repartiras avec un numéro...

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter