Il y a des soirées où on est plus relax... et il y en a d'autres où on veut simplement lâcher son fou et avoir du fun. À Montréal, on peut dire que ce n'est pas les options qui manquent. Des bars, y'en a à tous les coins de rues (et j'exagère même pas), mais c'est pas toujours évident de savoir lesquels sont les meilleurs pour ce que tu recherches.

Chez Narcity, on est tous ben fins. On t'aide à prendre les bonnes décisions (genre ici, ici pis ici par exemple) pour que tu passes les meilleures soirées possibles pis que tu sois d'accord avec nous sur le fait que Montréal est la plus belle ville où tu peux habiter dans ta vie.

Là, je veux parler au party animal en toi. Je veux parler à la personne qui veut danser sur le dancefloor ce soir pis qui veut sourire jusqu'à 3 heures du matin avec un verre dans les mains. J'te présente des discothèques trendy à Montréal que tu dois aller au moins une fois prochainement.

Muzique | 3781 Boul. Saint-Laurent

Muzique vient de fêter son sixième anniversaire et on peut dire qu'ils savent bien fêter. Situé sur Saint-Laurent, tu vas à cette discothèque évidemment pour la meilleure musique en ville pour danser! Toujours une belle ambiance, on ne se trompe jamais en allant au Muzique.


Soubois Restaurant |1106 boulevard Maisonneuve Ouest

Juste par le nom, j'adorais déjà cette place! En plus, c'est tellement beau là-bas (je parle autant de la déco que des gens, j'te dirais). Sérieusement, pour leur grosse banquette et les murs/tables en gros bois, c'est on point! Ça change des autres discothèques qu'on est habitué. En plus, beaucoup de célébrités y vont quand ils passent à Montréal. Prendre un drink avec l'acteur chaud du moment, ça te tente? J'pense que oui, moi.


Rouge Bar | 7 rue Prince-Arthur Ouest

Super ambiance, staff de feu, plaisir assuré. Est-ce que j'ai vraiment besoin d'en dire plus? Vraiment un beau bar qui réuni les 20-35 ans où tu peux danser et flirter la longueur de soirée, si tu veux, puisqu'autant ceux derrière le bar ou devant sont beaux. C'est pas pour rien que ce club fait parler à Montréal.


Stereo after hours | 858 Rue Sainte-Catherine E

Réputé pour être dans les meilleurs club à Montréal, le Stereo s'arrange toujours pour avoir les meilleurs DJs en ville. Ils te font danser, ils te font boire (si t'en as envie), ils te font avoir du fun, tu veux assurément y passer plus d'une soirée. Surveilles leurs events parce que tu ne veux pas manquer ça.


Crédit photo - Electric Avenue

Electric Avenue | 1476 rue Crescent

Un plancher de danse qui te donne le goût d'y rester pendant des heures. Le monde vont à l'Electric Avenue évidemment pour danser, faire de belles rencontres et profiter de l'atmosphère festive qu'on aime tous.


Flyjin | 417 Rue St-Pierre

Une ambiance feutrée et de délicieux cocktails, j'ai toujours envie de flirter au Flyjin. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il y a toujours une tension dans l'air et c'est un peu ce que j'aime de cette place. Tu passes du temps de qualité, quand tu te rends au Flyjin. Un incontournable du Vieux-Montréal.


Ristorante Buonanotte | 3518 Boulevard St-Laurent

Une fois l'heure du souper passé, l'ambiance s'enflamme et c'est là que tu retrouves la crème de la crème de Montréal. Les gens là-bas savent y faire le party et ne ménage pas sur le fun à avoir dans une seule soirée. C'est assurément un bar trendy par ces célébrités et models qui y passent fréquemment, en plus des produits de qualités qui y sont servis.


New City Gas | 950 Rue Ottawa

Aussi réputé pour avoir les meilleurs DJs en ville, on voit en grand quand on sort au New City Gas. Fans de musique électronique, les plus grandes soirées s'y font. Un must depuis son ouverture, cette discothèque/place de spectacles nous fait tous trippé!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter