C'est officiel, la fête du Travail est passée, l'été est terminé pour moi. C'est le temps de ranger les robes blanches et de bientôt sortir les p'tites laines pour sortir le soir. L'été fut certainement long, chaud et divertissant. J'sais pas pour vous, mais moi j'en ai profité.

La période estivale, ce n'est certainement pas synonyme de laisser son cellulaire de côté. Du moins, pas pour moi...

Bref, 75% des gens n'ont pas dû lire cette intro anyway donc à la place de déblatérer d'avantage, j'vous laisse avec mes coups de coeur / Snapchat crush de l'été que vous devriez vraiment suivre cet automne.

[embed]https://www.instagram.com/p/BIYZt6DATPv/[/embed]

Emile Roy | @Emilio_roy

Parce que je l'ai découvert sur YouTube, il y a de ça quelques mois, j'devais le mettre dans cette liste juste pour le fait que c'est le montréalais de 17 ans le plus créatif que j'ai vu cette année. Ses Snap nous amènent dans les behind the scenes de ses vidéos (pis Dieu sait qu'il arrête pas d'en faire ces derniers temps, des vidéos) et tout simplement dans son quotidien de gars qui commence au cégep/dans la vie d'adulte!

Définitivement mon Snapchat crush numéro 1 de l'été (même si cette liste n'est techniquement pas en ordre)


[embed]https://www.instagram.com/p/BJyAlFNAR2x/[/embed]

Koriass | @Koriandre

Je vous ai parlé de Koriass dans cet article parce que oui, c'est une de mes révélations en tant que personne-drôle sur Snapchat. Il est actif sur ce réseau social depuis seulement quelques semaines et c'est en plein le genre de personnes que j'ai hâte qu'il fasse une nouvelle Story/de nouveaux snaps à chaque jour. Ceux qui le connaissent bien sauront que si je dis qu'il est aussi drôle sur Snapchat qu'il excelle sur scène, c'est qu'il faut que tu l'ajoutes de ce pas!


[embed]https://www.instagram.com/p/BJyZs1PBwlc/?taken-by=elylemieux[/embed]

Ely Lemieux | @Elylemieux

La pétillante Ely Lemieux m'a fait sourire une bonne partie de l'été, à la voir aller dans ses mille et un projets! Fondatrice du blog Classy Lipstick et YouTubeuse à ses heures, elle est le genre de filles qui a l'air de s'investir à fond dans tout ce qu'elle fait et on a vraiment envie de plus en plus (de snap en snap) de s'investir avec elle!


[embed]https://www.instagram.com/p/BImEMJ9hPtL/?taken-by=xx_filmmaker[/embed]

Xavier Cantin-Lemieux | @Pire_gars

CE GARS-LÀ. Je n'ai sincèrement JAMAIS vu ça. Un de mes gros coups de coeur, ces derniers temps. Il s'est récemment créé son compte, mais je n'ai jamais vu quelqu'un autant catcher vite comment être drôle et divertissant sur ce réseau social. Vidéaste de profession, on l'a vu dans ces derniers contrats avec David Hener. Et tout le monde sait que si David Hener est là, il risque d'avoir de l'action. Xavier, c'est définitivement un gars qui TRIP.


[embed]https://www.instagram.com/p/BJ6X12uA6xT/?taken-by=elieduq[/embed]

Elie Duquet | @elieduq

La YouTubeuse nouvellement signée à l'agence Le Slingshot Élie Duquet est à suivre (sur Snapchat comme sur YouTube) parce qu'elle est rafraîchissante et authentique dans tout ce qu'elle fait. On voit autant ses hauts que ses bas... Et c'est ce que j'aime d'elle! Que ce soit avec son père ou avec ses amies, elle nous fait rire d'un vidéo à l'autre pis ça, on ne dit jamais non!


[embed]https://www.instagram.com/p/BF4x2b1nARz/?taken-by=pierlucfunk[/embed]

Pier-Luc Funk | @funk7-7

On le connait depuis un bon p'tit bout avec ses différents rôles en tant que comédien/pro de l'improvisation, mais il est à redécouvrir sur Snapchat aussi! Il est naturellement drôle/niaiseux et j'suis pas mal certaine qu'après l'avoir ajouté, vous allez avoir encore plus envie de devenir son/sa BFF.


[embed]https://www.instagram.com/p/BF4Mm5dOui1/[/embed]

Dave Morgan | @Dave_Morgan

On dirait que je me répète un peu ici, puisque je l'ai nommé récemment dans cet article, mais j'avais simplement pas le choix de le renommer. C'que j'aime de Snapchat c'est que c'est court, efficace et divertissant. Pis ça, Dave Morgan l'a bien compris. Il est de plus en plus actif/drôle sur ce réseau et c'est pourquoi il fait partie de mes coups de coeur. Enwaille, va le suivre si c'est pas déjà fait!


[embed]https://www.instagram.com/p/BBOEA_wrFdK/?taken-by=princefrikal[/embed]

Manny Fortin | @CAPSLOCKMANNY

Celui qu'on n'a jamais vu et ne verra jamais le visage sur aucun réseau social (y compris Snapchat, oui oui) a commencé à snapper son quotidien cet été. Okay, récemment y'a eu une petite faiblesse côté régularité, mais une chose est certaine, lorsqu'il se décide à snapper, on en apprend des bonnes! En plus, son anniversaire s'en vient à la fin du mois et il nous a « promis » que ça serait encore une fois épique! À ne pas manquer sur Snap!


[embed]https://www.instagram.com/p/BJ8yxzChSK9/?taken-by=fred_bf[/embed]

Fred Bastien | @snapfred_bf

Parce que dans son été il a trouvé le moyen de partir 3 semaines en road trip jusqu'en Californie, de couvrir les Jeux olympiques (allô @philmarquis) et d'aller dans différents festivals. Est-ce qu'il faut vraiment que je vous en dise plus pour que vous le suiviez sur Snapchat? Sérieusement, on ne le dira jamais assez : Fred Bastien n'arrête jamais! Et s'il méritait déjà à l'époque sa place dans le premier top Snapchat que j'ai fait en 2015, il a définitivement su se garder une place de choix en 2016!


[embed]https://www.instagram.com/p/BGVCj8QFb1Y/?taken-by=marielynejoncas[/embed]

Marie-Lyne Joncas | @mlynejoncas

Vous l'aimez sur scène avec Les Grandes Crues, vous l'aimez dans votre écran avec Code F. et vous l'aimez/l'aimerez clairement sur Snapchat! Ce qu'elle fait sur Snapchat est simple, mais c'est souvent ce que je me dis que j'aurais aimé penser faire! Bref, oui oui elle est un must!


[embed]https://www.instagram.com/p/-FIQghC9pG/?taken-by=hard_less[/embed]

Stephan Lessard | @willsmitt222

Si vous aimez David Hener (@david_hener), si vous aimez Frikal (@princefrikal), si vous aimez Jemcee (@jemcee418) et j'en passe, vous allez clairement aimer Stephan. Tous ces gars de cette gang-là me font rire sans bon sens et je crois que je ne me tannerai jamais. Snapchat, c'est fait pour du divertissement et ils ont décidément compris comment ça marchait.

Suis-nous (aussi) sur Snapchat : @narcitymontreal

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications