Je raffole des huitres. C'est gouteux, salé, tellement frais et absolument délicieux avec du citron et du Tabasco, ou avec de la mignonette, si tu préfères. En plus, je me sens un peu fancy quand je mange ça sur une terrasse avec une bonne bouteille de vin blanc (je sais, ça m'en prend pas gros pour me prendre pour une autre).

L'affaire, c'est que trop souvent, ça coute les yeux de la tête. Genre 3$, 4$ ou même 5$ l'unité. La petite étudiante que je suis ne peux clairement pas se permettre ça et je suis sur que je ne suis pas la seule. Toutefois, je sais qu'il y a quelques spots ou on peut en trouver sans se ruiner.

Ca fait que je me suis dit que ca serait ben d'adon que je vous fasse une liste à jour de tous les restos et les bars à Montréal qui offrent des huîtres à 1$.

[embed]https://www.instagram.com/p/BJiJfc0DZsv/?taken-by=lau_den[/embed]

Le BallPark  | 6660, rue Clark

Le BallPark, c'est vraiment mon coup de coeur. Premièrement, parce que les huîtres y sont à 1$ tout le temps, tous les jours, peu importe l'heure (quand le resto est ouvert, bien sûr). En plus, la bouffe y est originale et le vin abordable. Tu veux quoi de plus.


[embed]https://www.instagram.com/p/BJKFw3PAHHK/?taken-at=3788496[/embed]

La Bêtise  |  6015, rue Saint-Hubert

Dès 17h, le lundi et le mercredi, tu peux t'empiffrer d'huîtres à 1$ dans ce petit resto qui allie tapas, ambiance lounge et créations cocktails. On aime ça.


[embed]https://www.instagram.com/p/5mfaVgizVS/?taken-by=brasseriebernard[/embed]

Brasserie Bernard  |  1249, avenue Bernard

Le petit bistro d'inspiration française t'offres des huîtres à 1$ tous les lundis soirs! Après, je te conseille d'essayer leurs salades et leurs tartares, ou encore leurs desserts. Ok j'arrête, j'ai bavé sur mon clavier.


[embed]https://www.instagram.com/p/BC3ORsHCMeB/?taken-by=la_tannerie[/embed]

La Tannerie  |  4255, rue Ontario

La Tannerie c'est ma nouvelle découverte. L'endroit est accueillant, le service est irréprochable et les huîtres sont à 1$ tous les mardis. En plus,  c'est un apporter votre vin. La recette parfaite pour tomber en amour.


via @pubsirjoseph

Pub Sir Joseph  |  4902, boul. Saint-Laurent

Le pub Sir Joseph nous gâte avec ses deux soirs d'huîtres à 1$, soit le dimanche et le lundi! Je te conseille fortement d'aller essayer ce pub d'inspiration britannique, tu peux pas, ne pas avoir de fun.


via @labarake

Labarake  |  3165, rue Rachel

Le concept est absolument génial: le resto s'installe sur les planches d'une ancienne caserne de pompier et elle nous replonge dans l'histoire du bâtiment. Mais, encore plus excitant, les huîtres sont à 1$ de 17h à 20h du dimanche au mercredi au bar! Merci la vie.


via @michoupiggy

Greasy Spoon |  160, avenue Laurier O

Le chaleureux restaurant Greasy Spoon offre la promotion #shuckoff jeudi, où les huitres sont 1$ TOUTE la journée. Merci Grease Spoon d'enjoliver mon jeudi après-midi!


via @daliaespositoxo

Cartel Street Food  |  101, avenue Fairmont O

Cette place qui t'offre autant de la poutine, que des tacos, que des mets asiatiques, t'offre maintenant des huitres à 1$ tous les mercredis. Vas-y, ça vaut le détour.


via @_naly

North End  |  5800, rue de La Roche

L'ambiance feutrée et sombre, et la musique te séduiront certainement. Le North End est un de mes endroits préférés tous les jours de la semaine, mais le dimanche les huitres sont à 1$.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter