Aujourd'hui, c'est le moment que tu attendais depuis le début de l'année. Aujourd'hui, on peut ENFIN assister au début de la bataille acharnée que les Habs vont mener pour gagner la Coupe! Qu'on soit accros au hockey ou qu'on soit plus des fans à temps partiel, on adore tous l'ambiance des séries. Même si la fébrilité au Centre Bell est vraiment imbattable, on peut pas tous se payer des billets pour assister aux matchs...

Si t'es tanné de triper tout seul dans ton salon avec ton chat quand Price fait un arrêt de feu, voici 15 endroits à Montréal parfaits pour écouter le hockey avec du monde!

Fitzroy

Fitzroy, c'est LA place idéale pour crier quand Subban manque de faire un but! L'ambiance est festive et on sent vraiment l'excitation dans la place pendant les séries. Entre deux périodes, tu peux même t'improviser une partie de billard... C'est vraiment un bar incontournable pour écouter les séries de 2015.

Voir plus de détails >>


Galt

Même si Galt est un bar parfait pour à peu près toutes les occasions, il est encore plus idéal pour une soirée-hockey! Quand il y a un match, le côté cabaret de l'endroit laisse la place au hockey. Un pichet de bière juste pour 5$? Je sais que tu pourras pas y dire non... Tu pourras pas non plus résister à la tentation de te commander des ailes de poulet en masse!

Voir plus de détails >>


Griffintown Café

Un café chaleureux, une ambiance festive, de la bonne bouffe américaine cuisinée à partir de produits locaux, quoi demander de mieux pour regarder un match des Canadiens? Viens rejoindre leurs nombreux clients pour encourager ton équipe que tu verras patiner sur le grand écran et profite du menu spécial Habs : un burger et de la bière pour 18$!

Voir plus de détails >>


Grumman 78

Manger des tacos pendant une game des Habs, ça te tente autant que de les voir gagner? Tu le connais peut-être pour leur bouffe de rue, mais Grumman 78 est aussi un restaurant dont la réputation a été bâtie grâce à leurs délicieux tacos qu'ils servent aux Montréalais depuis maintenant. Si t'adores le vin, leur liste va te faire baver!

Voir plus de détails >>


HELM

On va s'entendre que de la bière, c'est genre la boisson par excellence pour écouter un match de hockey (ou n'importe quel autre sport d'ailleurs). Alors quoi de mieux qu'une microbrasserie? Viens déguster leurs délicieuses bières maison qui sont à tomber par terre en criant avec les autres clients quand les Canadiens vont manquer un but de près!

Voir plus de détails >>


La Taverne Normand

En célébrant notre peut-être-future-victoire, on peut jamais se tromper en décidant de choisir un bar. Mais ce qui est certain, c'est que tu regretteras pas ton choix en allant à la taverne Normand. Plusieurs fans du Canadien ne jurent que par cet endroit tellement l'ambiance est malade! Comme si c'était pas assez, ils offrent des rabais sur la bière pendant les matchs... Attention de ne pas (trop) en abuser!

Voir plus de détails >>


Maison Publique

Des huîtres, du lapin, du poulet, du cerf, du foie gras... Il y en a vraiment pour tous les goûts à Maison Publique! Si tu aimes la zizanie et voir des gens s'obstiner, c'est l'endroit parfait pour toi vu que c'est un des spots préférés des fans des Boston. Même si vous jouez pas pour la même équipe, tu vas quand même te faire accueillir à bras ouverts!

Voir plus de détails >>


M:brgr

Un bar de burgers, avec des soirées spéciales pour écouter les parties? Tu vas capoter ben raide sur leurs spéciaux pour les soirées durant lesquelles le Canadien joue : tu peux avoir des frites et un burger spécial pour seulement 17,76$! Vu qu'il est ouvert jusqu'à minuit, tu peux fêter l'après-match pour démarrer la saison en beauté.

Voir plus de détails ­­>>


Rosewood

Avec ses deux écrans géants pour voir dans les moindres de détails chaque bon et mauvais coup de nos joueurs préférés, Rosewood est un autre endroit parfait pour écouter un match. Le restaurant offre aussi des spéciaux pour les fans de hockey durant les parties : des ailes à seulement 1$ et une bière pour 5$! Ceux qui doivent se serrer un peu plus la ceinture trouveront Rosewood parfait pour eux!

Voir plus de détails >>


Sharx

Du billard, du bowling, du golf... Disons que tu t'ennuieras pas entre deux périodes! Le menu est plutôt abordable : tu peux avoir une bonne lasagne pour seulement 6,50$! Ce bar est très connu pour ses soirées-hockey et c'est un incontournable pour les fans les plus assidus. Si t'as envie de passer une soirée de folie à encourager tes joueurs préférés en compagnie d'autres Montréalais, essaie donc Sharx ce soir!

Voir plus de détails >>


Nacho Libre

Un bar à inspiration latine, ça n'empêche pas Nacho Libre d'être la place où tu veux être pour regarder les séries! Avec des spécials sur les shooters à la dizaine et leur Swayze, une bouteille de biére renversée dans un verre de margarita, la soirée promet d'être bien arrosé! Présentez-y vous tôt, et avec votre maillot des Habs pour encourager nos Canadiens!


Voir plus de détails >>

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter