Tes amis veulent aller prendre un verre et tout à coup, c'est le silence radio dans la convo de groupe quand quelqu'un demande « On va où? ». 

Finalement, ça se termine au Keg ou au Moxie's parce que personne n'a d'idée, ou envie de faire des recherches pour trouver un spot original qui n'aura pas des prix fous.

J'ai mené quelques recherches pour trouver des bars (plusieurs sont assez récent) où sortir ce weekend à Montréal sans te ruiner pour faire changement des chaînes un peu! 

À lire aussi: Ce bar caché dans le Vieux-Montréal va te donner l'impression d'être en Californie

Le Darling

Où? 4328 Boul St Laurent, Montréal, QC H2W 1Z3

@thatsoteeembedded via  

@ladamegourmandeembedded via  

Le Darling est l'un des plus beaux cafés de Montréal. Toutefois, la plupart des gens ignorent que l'endroit au décor paradisiaque devient un bar lorsque le soleil se couche. Si tu désires aller y passer une belle soirée sans te ruiner, opte pour le vin (plusieurs à 8$ le verre), les bulles (8$ le verre) et pour la bière (verres à 5$, pintes à 8$). 

Bar Renard

Où? 1272 Sainte-Catherine Est, Montréal, QC H2L 2H2

@bar.renardembedded via  

@bar.renardembedded via  

Le joli bar du Village est ouvert tous les jours de 3pm à 3am. En plus de leur menu de bouffe assez diversifié, tu as l'embarras du choix pour les bières en fût à 5$ jusqu'à 21h00. 

Bar Social Verdun 

Où? 3819 Wellington, Verdun, QC H4G 1V1

@datapakboyembedded via  

@social_verdunembedded via  

Le bar social a mis Verdun sur la mappe lors de son ouverture à l'hiver dernier. L'endroit est parfait pour un 5 @ 7 relax en plein milieu de la semaine. Tu y trouveras plusieurs bières à 5$ de 3 à 7, ainsi qu'un menu de bouffe savoureuse à petit prix. 

Club Pelicano

Où? 1076 Rue de Bleury suite 001, Montreal, Quebec H2Z 1N2

@haileycrossmanembedded via  

@clubpelicanoembedded via  

Le bar de quartier est inspiré de la célèbre piscine Molitor à Paris, ainsi que des bains publics que l'ont retrouvaient à l'époque à Montréal. Si tu as un petit budget, opte pour les cocktails à 9$ comme le Terremoto (sorbet d'ananas, vin blanc, grenadine) ainsi que pour les verres de vin au même prix. 

 

Paperlane

Où? 4005 rue Notre-Dame, Montréal, QC H4C 1R3

@paperplanemtlembedded via  

@paperplanemtlembedded via  

Ce nouveau bar à St-Henri, qui a pris la place du Magdalena sur Notre-Dame, est une perle rare. L'ambiance est feutrée et chaleureuse et on y sert la même bouffe exotique qu'au Venice, le resto d'à côté! C'est 10$ le cocktail, 8$ le prosecco et il y a plusieurs vins disponibles au verre, comme l'un des vins oranges! 

El Pequeño

Où? 401a Rue Saint Vincent, Montréal, QC H2Y 3A4

@elpequenobarmtlembedded via  

@letsgrowuplaterembedded via  

Le bar le plus minuscule du Canada a ouvert ses portes à Montréal il y a six mois. L'endroit qui sert des bons cocktails cubains peut seulement accueillir 9 personnes. Les meilleurs prix sont sur la Cervesa, mais tu peux bien entendu demander un bon rhum & coke. 

Bar Pamplemousse

Où? 1579 Boul St Laurent, Montréal, QC H2X 2S9

@barpamplemousseembedded via  

@adenguyenembedded via  

Ce nouveau bar rose pamplemousse est LA place pour aller prendre un verre à Montréal! L'endroit est vraiment bien décoré, le staff est nice, la bouffe est bonne et y'a un tas de spéciaux sur l'alcool. Environ 7$ la bière et il y a 20 choix. 

Jiao

Où? 399 Notre-Dame St Ouest, Montréal, QC H2Y 1V2

@montreallembedded via  

@deedeedabeeembedded via  

Le nouveau bar à dim sum du Vieux-Port est un incontournable, tant pour le décor que pour le saké. Le menu bouffe est assez abordable (entre 5 à 15$ par plat), donc tu peux te permettre un petit cocktail fancy. Sinon, il y a des choix de bières d'importation asiatique au menu. 

Vol de Nuit

Où? 14 Rue Prince Arthur E, Montréal, QC H2X 1B1

@mrmikemageeembedded via  

@piinkmilosembedded via  

L'endroit bien connu de la rue Prince-Arthur s'est refait une beauté récemment, et son nouveau style cabaret est parfait pour un verre tardif en bonne compagnie. Tu peux t'en sortir avec un bon bill, donc invite plusieurs amis et partagez une bouteille de vin! 

BOHO 

Où? 436 St Francois Xavier, Montréal, QC H2Y 2T3

@boho_mtlembedded via  

@boho_mtlembedded via  

L'ambiance tropicale du resto-bar caché dans le Vieux-Montréal va te transporter directement sur la beach. Pour ne pas y dépenser toute ta paye, on te recommande une bonne bière blanche 1664 à 9$ ou bien un verre de vin rosé au même prix.

À lire également: 8 bars cachés totalement mystérieux que tu dois trouver à Montréal

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications