Je pense qu'il n'y a pas une activité que je préfère autant que je pourrais faire aussi souvent que de manger au resto. La bouffe c'est festif, c'est essentiel et c'est rassembleur. Surtout quand ce n'est pas toi qui l'a faite. Toutes les occasions sont bonnes et ce n'est pas les restos qui manquent à Montréal.

Je pense aussi que y'a pas une activité qui fait un plus gros trou dans mon budget que d'aller manger au resto. Ça vaut la peine, mais c'est tellement cher! Surtout si comme moi, les restos c'est ton dada et que tu adores essayer pleins d'endroits et de plats, ton budget en prend un coup.

Alors j'ai pensé à toi (et à moi) et j'ai fait un recensement des meilleurs restos qui offrent des deals avec Groupons en ce moment. Payer moins cher = plus d'argent et plus d'argent = plus de restos. Joie et bonheur.

via @catchthepaperplane

Au 917 | 917, rue Rachel Est

Juste à côté du Parc Lafontaine sur la jolie rue Rachel, il y a le restaurant Au 917 et en ce moment il offre un bon d'achat de 50$ sur un repas pour deux pour seulement 25$! C'est un petit resto d'inspiration française qui font les trois repas de la journée, mais plus important encore c'est un apportez votre vin. Bonjour les mimosas.

Le deal ici.


via @antobeaches

La Bella Italiana | 5884, rue Jean-Talon E

Petit resto italien classique : un huge four à bois, une belle déco, un bar à gelato! Les pâtes et les pizzas te feront voyager et pour pas cher en plus : 50% de rabais sur un repas pour 2 ou pour 4 personnes. Parfait pour ta date ou pour inviter tes parents!

Toutes les infos ici.


via @bistro_laromate_montreal

Bistro L'Aromate | 980, boul. Maisonneuve O

Signé par le réputé chef Jean-François Plante, le Bistro l'Aromate est LA place où aller pour manger une fine bouffe qui mix les cuisines françaises et méditerranéennes. Le deal offre un brunch gastronomique pour 2 ou 4 personnes.

Le menu offert est juste ici et il va te faire baver!


via @undefined" class="lml-instagram-embed-2" />via @undefined

Melrose resto-pub | 6548, boul. Saint-Laurent

C'est l'endroit parfait pour plaire à tout le monde avec le menu vraiment varié et son ambiance super décontractée. Le deal t'offre un repas deux services pour deux personnes pour même pas 30$. YAY.

Voici les infos.


via @eatinmtl

Tartine et chocolat | 4581, rue St-Denis

TROP CUTE: un petit café resto qui offre des sandwichs, des salades et des crêpes salées, avant de te servir des desserts totalement décadents, genre une gaufre banane, noix et chocolat. Pour 30$, le resto t'offre un verre de vin, un repas principal et un dessert.

Ici pour les détails.


via @zoechabot

Restaurant Dans le Noir | 151, rue Saint-Catherine E

Ce concept est à essayer au moins une fois dans ta vie : manger dans un resto où il fait totalement noir. En plus, le menu est original et tout simplement délicieux. Groupon t'offre un souper trois services et 25% sur l'alcool pour 2 ou 4 personnes pour 65$ ou 119$. C'est vraiment le moment de l'essayer.

Clique ici pour les infos. 


via @angieechen

Izakaya Kabocha | 3627, boul. Saint-Laurent

Pour les trippeux de bouffe et boissons japonaises, ou tout simplement pour ceux qui ont envie de l'essayer, ce resto est un endroit parfait pour apprécié les subtilités de poissons apprêtés à la japonaise comme un maquereau flambé par exemple. L'offre: 45$ pour une repas pour deux. Méchant deal quand même!

Plus d'infos ici


via @greasyspoonmontreal

Greasy Spoon | 160, rue Laurier O

Souper trois services pour deux ou quatre personnes pour 46$ ou 89$. Sérieux ça vaut tellement la peine! Tu vas pouvoir t'empiffrer de poutine au brie et oignons caramélisés, ou encore de guédille au homard.

Le choix du menu est ici


via @thesassyfoodophile

Restaurant le Chantignol au Fairmont Château Montebello | 392, rue Notre-Dame (Montebello)

Une bouffe et un roadtrip? Ouiiiiii monsieur! Avec ce deal, tu pourrais diner avec du vin ou bruncher dans un immense et luxueuse château avec ta date. Cela coûte 88$ mais en plus, il t'offre l'accès à la piscine pour la journée, le stationnement et un rabais de 20$ sur les massages. Parfait pour amener ta blonde.

Tiens, voici les infos


via @undefined

Chaudronnée Suisse | 358, rue Notre-Dame (Repentigny)

Je ne connais personne qui n'aime pas les fondues, encore moins à ce prix-là. Bon, c'est un petit plus loin que Montréal mais le deal veut le détour: 59$ pour un repas 5 services pour deux personnes! Je te garantis qu'en sortant de là, tu n'auras plus faim et tu en auras eu pour ton argent. On se rejoint là-bas?

Toutes les infos pour te régaler ici


Suis-nous sur Snapchat: @narcitymontreal

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter