Les personnes qui m'entourent le savent, j'ai toujours mon cell sur moi. J'ai toujours quelque chose à faire sur mon cell, utile ou pas. Et quand je n'ai plus rien à faire, je refais tout simplement le tour de mes réseaux sociaux.

C'est pour cette raison que j'aime tant Snapchat, j'crois. C'est le réseau social complémentaire à avoir. C'est pas compliqué, tu te prends en photo ou te filmes pendant max 10 secondes, pis tu le partages à qui tu veux. Mis à part mes proches, j'ai su agrémenter mon compte en followant des personnalités québécoises connues (or kinda) qui sont drôles/attachantes/simples/qui font ce qu'ils aiment dans la vie.

Si t'as un compte Snapchat, mais que tu trouves pas ça si nice, j'te promets qu'en rajoutant ces Montréalais là, ça va devenir ton app préférée. Ou presque. Sérieusement, do it. Ça va te mettre un sourire dans face pour plusieurs raisons. (Btw, les suggestions suivantes ont tous des comptes ouverts, t'es donc pas un creep de les rajouter, même si tu ne les connais pas tant que ça, voir pas du tout).

PL Cloutier | @LePLCoutlier

"Mais à quoi bon rajouter PL Cloutier sur snapchat si ce n'est pas en buvant un bon verre de vin. Ouaaaais" (Les vrais comprendront). Ce que j'aime de PL c'est qu'il est vrai, simple et sincère dans ce qu'il fait. Vloggeur depuis plus d'un an, il a récemment atteint les 100 000 abonnés sur Youtube. Sa story comprend normalement des bouts de sa journée, des niaiseries et des spoilers de ses prochains vidéos. Tout simplement!


Murphy Cooper | @Murphycooper

Pour rajouter Murphy sur Snapchat, il faut être averti. Tout ce qu'il fait doit être pris dans l'art du troll. Son personnage étant assez controversé, il reste une des personnes que je follow qui me fait le plus rire/qui me fascine. Vivant habituellement plus de nuit, tu as assurément les meilleurs Snap à regarder en te levant, quand tu as Murphy Cooper sur Snapchat. #connulife


Charlie Shulz | @charlieshulz

Si j'ai dit que Murphy me faschine, Charlie Shulz me fait carrément halluciner depuis un bout d'temps. Y'a récemment lancé une grosse track avec Yung Liberals, dont t'as sans doute entendu parlé si t'es en faveur (comme Justin Trudeau) pour la légalisation de la marijuana au Canada. C'est un top model (for real), pis ses publications/Snap sont tout simplement mind-blowing.  Qu'est-ce t'attends pour l'ajouter?


Fred BF | @snapfred_bf

Fred BF, aka ton meilleur ami sur Internet. Ce gars-là est inarrêtable. Vloggeur et chroniqueur sur plusieurs projets, il voyage et va dans des festivals pour son travail (et pour te rendre jaloux). Props au fait qu'il se soit bleaché la barbe récemment, simplement pour le lol. Son Snapchat te laisse le suivre dans un peu tout ce qu'il fait, et faut dire qu'on dirait rarement qu'il s'ennuie!


Crédit photo - Cam Grande Brune

Cam Grande Brune | @CamGrandeBrune

J'aime la suivre sur Snapchat parce qu'elle aussi, elle est simple et sincère dans tout ce qu'elle fait. Ah, pis aussi parce que je me suis attachée à ses chiens qui apparaissent dans la moitié de ses story Snapchat. Étant une de mes blogueuses mode préf, on voit aussi les tendances qui entourent son quotidien et des aperçus de ce que comporte ses vidéos! Adorable, la fille.


Alex Fashion Beauty | @AlexandraLar

La vloggueuse mode par excellence du Québec, c'est bien elle. En plus, sur Snapchat, elle parle rarement de ce qu'on voit typiquement sur sa chaîne Youtube. Mis à part ses préparations de vidéos et des sneak peaks de ses vidéos, on voit beaucoup de ses activités quotidiennes et ses différents voyages d'affaire. Alex Fashion Beauty, elle fait sourire, pis elle est définitivement rafraichissante à avoir dans ses story Snapchat.


L'émission CTRL | @CTRLMP

Le hype sur cette émission est fort. J'dois dire que je n'écoute vraiment pas la télé (Netflix me rassasie), mais CTRL à Musique Plus a vraiment piqué ma curiosité. Faut dire que leur responsable de médias sociaux sait bien quoi et quand filmer, quand il s'agit de publier du contenu. Faut dire aussi que les trois animateurs de l'émissions sont tous très divertissants. Ça te permet de voir des genres de behind the scenes des tournages et ça reste très simple/drôle à regarder.


Lysandre Nadeau | @Lysandrenb

Ben oui, une de tes rédactrices de contenu préf à Narcity est aussi une des Montréalaises à suivre sur Snapchat. Ses snapchat sont autant des niaiseries (genre... beaucoup de niaiseries), ou des moments de sa journée avec son chum, seule, entre amis, whatever! Si tu la suis comme Youtubeuse, son compte Snapchat est définitivement à ajouter dans ta liste. (Pis tu la suis pas comme Youtubeuse... ben qu'est-ce t'attends?)


David Hener | @david_hener

Du champagne, de l'excès, de la nudité; tu retrouves un peu de tout dans sa story. On l'a mentionné dernièrement dans les 10 personnalités Montréalaises à suivre sur Facebook, mais définitivement, il est à son meilleur sur Snapchat. À faire attention, en public, d'ouvrir sa story avec des gens qui regarderaient derrière ton épaule et qui pourrait confondre le tout à un autre genre de contenu... À tes risques (et périls plaisir), de le rajouter !


Crédit photo - Eva Maude tc. Photographe

Olivier Dion | @dionolivier

C'est un peu la cerise sur le sundae de cette liste. Parce que même si principalement, je follow certaines personnes sur Snapchat parce qu'elle me font rire ou j'aime leur rythme de vie, j'avouerais que je suis Olivier Dion parce qu'il est easy on the eyes, mettons. Ses Story ne sont vraaaiment pas désagréables à regarder, if you know what I mean...

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter