Quand il est question de nourriture, je n'arrive jamais à sortir de ma zone de confort. Que ce soit pour choisir un restaurant ou juste un repas à la cafétéria du CÉGEP, je finis toujours par choisir la même affaire (parce qu'on ne niaise pas avec la bouffe et qu'il y a rien de pire que de regretter son souper)... Ce qui est triste là-dedans, c'est que, si tu es comme moi, tu passes peut-être à côté de ton âme sœur culinaire sans même le savoir!

T'as envie d'amener tes papilles gustatives à l'autre bout de la planète en choisissant un restaurant indien, MAIS tu veux expérimenter en toute sécurité? Voici une sélection de 10 bons restaurants indiens à découvrir dans ta ville! Comme ça, tu n'auras pas peur de faire le mauvais choix...

GURU Bistro Indien - 3464 rue Saint-Denis

Tu raffoles des compromis? Tu préférais découvrir une nouvelle culture doucement, mais sûrement? GURU Bistro Indien a réinventé le met préféré de tous les Québécois, la poutine, version indienne pour son menu du midi! Comme ça, tu ne seras pas trop dépaysé... Le restaurant est plutôt nouveau dans l'univers culinaire de Montréal, mais il est déjà en train de conquérir nos cœurs (mais aussi nos papilles) en nous offrant des bons petits plats de l'Inde à bas prix!

Voir plus de détails >>


Devi - 1450 Rue Crescent

Tu as envie d'être complètement dépaysé pendant ton souper? Le restaurant Devi va te satisfaire autant avec ses plats qu'avec son décor vu que c'est 100% indien... Disons que le décor fait pas très québécois (et on aime ça)! Si tu as envie d'emmener souper ta date en fin de semaine prochaine, c'est vraiment la place idéale vu que l'ambiance est plutôt romantique et la terrasse est à essayer en été!

Voir plus de détails >>


India Beau Village - 752 Rue Jarry O

Ça te tente d'expérimenter sans y laisser ton portefeuille? India Beau Village est une bonne alternative pour tester la nourriture indienne vu que les plats sont vraiment très abordables! Si t'es végétarien, c'est vraiment le restaurant pour toi vu qu'il y a plein de choix pour toi. Laisse-toi emporter par la musique indienne en sourdine pendant que tu dégustes ton thé indien à la fin de ton repas...

Voir plus de détails >>


Cari Masala - 9194 Rue Sherbrooke E

Apporte ton vin ou ta bière chez Cari Masala et initie-toi aux délices de l'Inde. Le décor et l'ambiance vont te séduire à coup sûr et c'est un autre restaurant idéal pour un petit tête-à-tête en amoureux. Le cari de légumes va faire fondre les végétariens! À essayer pour ceux qui habitent plus à l'est de l'île.

Voir plus de détails >>


Le Taj - 2077 Rue Stanley

Depuis maintenant 30 ans, ce restaurant fait le bonheur des Montréalais amateurs de bouffe indienne! Pour ceux qui auraient peur de se brûler les papilles gustatives à cause des épices, le Taj va leur plaire vu que leurs plats ne sont pas aussi épicés que normalement (à moins que tu sois Kamikaze et que tu demandes à ton serveur d'augmenter la dose). Profite du 15% de rabais en allant chercher ton souper et en le ramenant chez toi pour une petite soirée relaxe devant un bon petit film pris sur Netlfix!

Voir plus de détails >>


Sahib - 225B Boulevard Hymus

Tu veux découvrir la nourriture indienne, mais l'alcool typique de ce pays te tente autant? En savourant ton poulet tikka masala, tu peux aussi déguster une King Cobra si t'es amateur de bière ou encore un verre du bon Amrut Indian Whisky si tu préfères le fort! Pour fêter ton anniversaire, c'est l'endroit parfait vu qu'ils offrent un certificat-cadeau à tous ceux qui s'abonnent à leur bulletin d'informations.

Voir plus de détails >>


Maison Indian Curry - 996 rue Jean-Talon O

Si tu as envie de souper à un restaurant et de ne pas attendre trop longtemps pour recevoir ta bouffe, la Maison Indian Curry est parfaite pour toi parce qu'elle est réputée pour son service ultra rapide. Son poulet au beurre est un DÉLICE parfait pour ceux qui préfèrent leur souper pas trop épicé.

Voir plus de détails >>


Thali - 1409 rue Saint-Marc

Un autre restaurant idéal pour les petits budgets serait Thali. Viens découvrir les meilleures spécialités de l'Inde. Tu ne seras pas déçu : les Québécois, tout comme les Indiens d'ici, capotent sur ce restaurant-là depuis une bonne trentaine d'années! Les gourmands seront satisfaits par leurs grosses portions... Laisse-toi séduire par leur version du poulet tandoori!

Voir plus de détails >>


Bombay Mahal - 1001 rue Jean-Talon E

Un petit restaurant indien avec ta gang d'amis, ça te tente? Bombay Mahal va remplir l'estomac de toi et de tes amis sans vous prendre votre portefeuille vu qu'ils offrent aux gros groupes de manger à volonté pour seulement 25$. Si tu as envie de découvrir vraiment tous les petits plats de l'Inde en t'éclatant avec tes amis, c'est idéal pour toi! Vu que la bouffe est tellement bonne, les soirs de fin de semaine sont à éviter parce que la place est vraiment pleine à craquer...

Voir plus de détails >>


Restaurant Gandhi - 230 Rue Saint Paul O

Après une sortie dans le Vieux, tu veux tenter de t'initier à la cuisine indienne? Le restaurant Ghandi, c'est des nappes blanches, une lumière tamisée, une ambiance unique, une musique typique du pays... Viens voyager le temps d'une soirée en découvrant cette culture! LE restaurant idéal pour les amoureux du vin grâce à leur carte de vins qui les feront baver d'envie.

Voir plus de détails >>

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter