Avec les coupures un peu partout, on commence à avoir moins d'argent dans nos poches. Maintenant, quand vient le moment de choisir le restaurant, tu y penses à deux fois avant de choisir ton restaurant et le prix est plus un facteur qu'avant. Maintenant, t'as une petite grimace involontaire quand la serveuse de L'Académie vient te porter l'addition et que tu dois payer 100$ parce que t'as invité ta douce moitié à souper.

Tu penses peut-être que tu peux juste t'en tirer en bas de 10$ par repas avec Mc Do ou Subway à Montréal? T'as peur de torturer tes papilles en choisissant une place pas chère? Voici une liste de 10 restaurants avec les meilleurs rapports qualité-prix en ville! Tu en ressortiras le ventre plein et le porte-feuille moins vide...

Burger de Ville - 5282 Boulevard Saint-Laurent

Un hamburger bien graisseux, ça te tente? Burger de Ville sert des hamburgers succulents à petits prix. Une fois que tu y auras goûté, tu voudras plus jamais retourné chez McDo! Avec un budget de 10$, tu peux choisir n'importe quel hamburger avec un café, mais, si t'es plus poutine, tu peux même te permettre une saucisse.

Voir plus de détails >>


Chand Palace - 989 Rue Jean Talon O

De l'Indien pour vraiment pas cher? Chez Chand Palace, ton souhait est exaucé. En mangeant là à ta pause au travail, t'as droit à des repas spéciaux qui sont en-dessous de ton budget! Gâte-toi avec le spécial Thali non-végétarien avec poulet au beurre pour seulement 7$... Avec l'argent qu'il te reste, tu pourras te payer un dessert ET un thé.

Voir plus de détails >>


Chez Boris - 5151 Avenue du Parc

Les beignes, c'est bien mais les beignes russes, c'est encore mieux... Avis aux gloutons : tu peux avoir 12 beignes pour seulement 7,50$! Si tu y vas en solo ou que tu as pas un appétit digne d'un ours qui a hiberné, tu peux te payer la traite en choisissant un sandwich à la guacamole, un beigne et un Kvass (qui est une boisson pétillante typique de la Russie) pour seulement 7,30$.

Voir plus de détails >>


GaNaDaRa - 1862 Boulevard Maisonneuve O

Tu trippes sur la nourriture coréenne? Si tu ne connaissais pas déjà ce restaurant, GaNaDaRa offre des plats typiques de ce pays à prix imbattables. Fermé en mars et en avril pour faire des rénovations, la place va ouvrir de nouveau en mai prochain pour continuer à servir ses clients fidèles. Que tu sois un connaisseur ou un amateur, tu risques d'adorer leur version du sushi : les Gimbaps, surtout qui sont servis pour maximum 5,50$!

Voir plus de détails >>


Patati Patata - 4177 Boulevard Saint-Laurent

Tu veux te payer un déjeuner bien gras après une soirée bien arrosée sans sacrifier ton portefeuille? Le restaurant Patati Patata a un vaste choix de repas du matin, qui sont pour la plupart à moins de 10$. Le plus beau dans tout ça, c'est probablement les patates épicées, le café et les confitures qui sont à VOLONTÉ! Si t'as une passion assumée pour les patates au déjeuner, ce restaurant va vraiment te plaire. Pour ceux qui préfères les diners ou les soupers, à partir de 11h, tu peux avoir deux hot-dogs et une frite pour seulement 6,75$.

Voir plus de détails >>


Restaurant Maïs - 5439 Boulevard Saint-Laurent

La bouffe mexicaine, tu adores ça? Le Restaurant Maïs va te faire tomber à la renverse avec ses tacos à petits prix et tout simplement délicieux. Pour un petit maximum de 4,50$, tu peux avoir n'importe quel taco sur son menu! Ceux qui les préfèrent natures s'en paieront deux et ceux qui les préfèrent bien garnis y trouveront leur compte en choisissant parmi les différentes salsas, la guacamole, les choux et chilis marinés...

Voir plus de détails >>


Restaurant Nilufar - 1923 Rue Sainte-Catherine O

Même si tous les restaurants de cet article sont plus qu'abordables, celui-là est pas mal imbattable. Inviter ton chum ou ta blonde au restaurant en restant en dessous de ton budget de 10$, c'est possible au Restaurant Nilufar. Pour un trio, tu dois compter entre SEULEMENT 3,50$ et 5,50$! Si vous prenez les options les moins chères, vous pourrez même vous partager une frite... C'est vraiment l'idéal pour les petits budgets!

Voir plus de détails >>


Omnivore - 4351 Boulevard Saint-Laurent

Viens découvrir un restaurant libanais chaleureux sans y laisser ton porte-feuille chez Omnivore! Les allergiques au gluten pourront manger en toute sécurité vu que leurs plats n'en contiennent pas. Pour ton budget, ils vont te servir un sandwich kafta, un fatouch (une salade typique du pays) ou une soupe (si tu veux te réchauffer un peu) avec une boisson au choix.

Voir plus de détails >>


Wilensky's Light Lunch - 34 Avenue Fairmount Ouest

Laisse-toi tenter par le spécial Wilensky's à seulement 4,09$. Chaque bouchée va te fondre dans la bouche. Depuis 1932, ce fast food contribue à rembourrer les fesses des Montréalais! Le décor a gardé son allure d'antan : t'auras quasiment l'impression d'être dans les années 30, surtout si tu choisis l'une de leurs boissons gazeuses à l'ancienne!

Voir plus de détails >>


Vua - 1579 Rue Saint-Denis

Situé près du cégep du Vieux et de l'UQAM, Vua offre de la nourriture à tous petits prix! Cinq ailes de poulet pour 2,95$, un sandwich 10 pouces pour 3,75$... C'est tellement peu cher que tu peux t'en prendre deux si t'as vraiment faim. Même si la place grouille d'étudiants en permanence, le service est super rapide. Il commence à faire beau et chaud, profites-en pour aller goûter à leur bonne bouffe pas chère pour prendre de l'air!

Voir plus de détails >>

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter