Quand ça fait un bout de temps que tu fréquentes le même gars, un petit oiseau m'a dit que la routine finissait par s'installer et que ça devenait même dull parfois. Si tu fais pas d'effort pour raviver la flamme et faire en sorte de garder les choses intéressantes, ton couple risque de s'éteindre parce que vous finirez éventuellement par vous emmerder solide à faire toujours les mêmes choses ensemble...

Ça te tente pas d'être ce fameux couple qui n'ose pas sortir de ses vieilles habitudes? Tu veux être certain de continuer à vous sortir mutuellement de votre zone de confort pour garder la flamme de l'amour allumée?

Voici 10 sorties en amoureux que vous pouvez faire en novembre à Montréal pour vous sortir un peu de la routine. De rien, by the way!

1. Faire une randonnée à cheval à la campagne

S'évader une fois de temps en temps, j'te jure que ça fait ben du bien. Si jamais tu sais pas trop où aller, voici une liste ben pertinente des meilleurs spots pour faire une p'tite randonnée ben relaxe tout près de Montréal!


2. Passer une journée au spa

Si ça te tente pas trop d'aller aux meilleurs spas de Montréal, tu peux aussi t'évader de la ville pour aller dans le Nord de notre belle province! Tu sais pas trop où aller? On a pensé à toé. 


3. Aller voir les meilleurs concerts pour pas trop cher

Qui a 100$ à mettre pour assister à un concert? Rentabilise l'argent que tu gagnes à la sueur de ton front en gardant en tête cette liste de concerts à moins de 25$ qui vont être complètement malades...


4. Cocher votre bucket list d'activités gratuites à faire ce mois-ci

Même si t'aimes ben ça qu'il te paye à souper une fois de temps en temps, tu veux pas le ruiner et on comprend ça, nous autres. Pour vous satisfaire, cette liste d'activités complètement gratos est parfaite!


Crédit photo - Jack

5. Profiter des derniers rayons de soleil en allant vous promener

Main dans la main, avec le soleil qui se couche, les quelques feuilles restantes dans les arbres... En choisissant les meilleurs endroits pour le faire, ça va être littéralement magique!


6. Déguster un chocolat chaud délicieux

C'est chaud, c'est réconfortant, c'est bon, tu peux tout simplement rien demander de plus! C'est tellement pas les bonnes adresses pour en déguster un à Montréal qui manquent et voici la preuve juste ici...


7. Participer au festival de chats

Bon, ton chum va peut-être (probablement) pas tripé tant que ça... mais vu qu'il veut avant tout te faire plaisir, on sait toutes les deux qu'il va pas trop se plaindre au festival de chats parce que ça va te foutre un gros sourire dans la face assez efficacement!


8. Magasiner ensemble pour garnir vos garde-robes respectives

Juste parce qu'il a un style plutôt douteux et qu'il aurait plus que besoin de tes conseils de styliste en herbe. Et dans des friperies parce que vous avez clairement pas l'argent nécessaire pour pouvoir acheter autant de beaux vêtements dans les magasins les plus fancy de Montréal.


9. Acheter des billets pour voir un match des Canadiens

Bon, cette fois-ci, au tour de madame de faire plaisir à monsieur! Anyways, avec tout l'argent que vous aurez sauvé en faisant des sorties pas trop dispendieuses, vous allez clairement avoir les fonds nécessaires pour débourser l'argent pour vous acheter une paire de billets. Pour une fois qu'ils se débrouillent bien, en plus...


Crédit photo - Alessandria

10. Faire un road trip pendant une longue fin de semaine

C'est juste une question de timing ou d'organisation pour d'autres. Tu peux t'arranger pour être malade et/ou demander congé à tes boss pour pouvoir t'amuser le plus possible avec ton chum. C'est pas le nombre de destinations qui manquent et c'est un assez bon test pour vérifier à quel point votre couple est solide!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter