Montréal est un endroit où tu peux avoir accès à de nombreux endroits, surtout la nuit... Il y a des lieux classes, des lieux festifs, des lieux plus intimistes et puis tu as les clubs de danseurs et de danseuses. Que ce soit pour les gars et pour les filles, l'offre est plutôt alléchante pour les montréalais et ses touristes.

Pour les visiteurs occasionnels, c'est quelque chose qui peut surprendre. Pour les autres, cela fait partie du quotidien de passer devant un bar où tu peux voir des personnes complètement nues! Tu en as tellement que des fois, je te comprends, ce n'est pas facile de choisir où aller. Tu hésites, tu te dis pourquoi celui là et pas un autre?

Après t'avoir démontré qu'il était possible d'y manger dans une ambiance chaleureuse (ici), j'ai pris la difficile "décision" de t'en dire encore plus sur ces lieux de la nuit montréalaise! Je sais c'est ambitieux mais je n'ai pas peur de te donner les noms des clubs où aller que tu sois une fille ou un gars!

28194 Rue Sainte Catherine Est

LA référence pour les demoiselles qui veulent découvrir de beaux gars sans prétention! C'est très simple, c'est la PLACE préférée pour les enterrements de vie de jeune fille! 35 ans que le club existe, 35 ans de cris féminins, 35 ans de déguisements de pompier, de policier ou encore de cow-boys, 35 ans d’évanouissements pour certaines et de larmes pour d'autres! Petit info insolite, aucun homme autre que les danseurs n'est autorisé à se balader dans le club, exception faite pour aller aux toilettes!


Club Kamasutra | 3580 Rue Saint-Dominique

Le Kamasutra ou le "Kama", pour les plus familiers, est un club de danseuses à l'ambiance intimiste! Sobre avec sa petite scène en demi cercle, ce club fait dans l'élégance pour le plus grand plaisir de ces messieurs! Étant plutôt petit comme endroit, mieux vaut arriver tôt pour ne pas rester debout au bar!


Chez Parée | 1258 Rue Stanley 

Le MUST des clubs de danseuses à Montréal! Sa réputation n'est plus à faire pour ce club réputé de la rue Stanley! Avec sa grande capacité d'accueil, tu sauras trouver une place les jours de semaine, les fins de semaine cela sera plus difficile!


Crédit photo - misterbnb.com

CampusMtl | 1111 Rue Sainte-Catherine Est

Ce bar à danseurs situé dans le quartier du Village est un des plus sollicité du quartier. N'étant pas exclusivement porté sur la danse contact, tu auras la possibilité de jouer au billard ou alors de pouvoir visionner une des nombreuses vidéos érotiques!


Crédit photo - Facebook Cabaret Les Amazones

Cabaret Les Amazones | 6820 Rue Saint-Jacques

Ouvert depuis 1983, ce cabaret, selon son site internet, "rassemble les danseuses les plus sexys de Montréal"! Etant une personne qui fait facilement confiance, j'ai pris la décision de les croire sur parole et de le mentionner dans cette liste!


Stock Bar | 1171 Rue Sainte-Catherine Est

Si tu apprécies les corps musclés masculins, les caleçons mi-bleus mi-jaunes et la bonne humeur, tu peux aller faire un tour au Stock Bar. Situé, lui aussi dans le quartier du Village, tu ne peux pas le rater, il y a des grandes photos des danseurs sur ses murs!


Solid Gold Show Bar | 8820 Boulevard Saint-Laurent

Si tu veux voir un bar où les danseuses prennent des douches, tout en dansant et se déshabillant devant toi, il te faut aller faire un tour dans ce club. Et puis tu peux y manger ton dîner les jours de semaine puisque le club ouvre à partir de 11h le matin...


Kingdom | 1417 Boulevard Saint-Laurent

Au coin Saint-Laurent/Sainte-Catherine, tu as des endroits où tu peux manger, tu as des boutiques et tu as aussi pas loin un bar à danseuses s'appelant le Kingdom. Son emblème est le lion et c'est le parfait animal pour symboliser ce club où tu risques de rugir de plaisir!


Crédit photo -  Facebook Pink Paradise

Pink Paradise |117 Boulevard des Laurentides

Situé à Laval, ce club a une belle réputation dans mon entourage! Comme tu l'as remarqué je fais facilement confiance, j'ai décidé en mon âme et conscience de les écouter. Tu aimes le rose et les jolies filles, tu dois t'y rendre!


Crédit photo - mcgilldaily.com

Café Cléopatra |1230 Boulevard Saint-Laurent

Impossible de ne pas mentionner le Café Cléopatra dans cette liste. Un lieu impossible à ne pas voir, si tu es dans le Quartier des Spectacles. Double étage pour cette institution du quartier, ce qui permet d'avoir une variété de danseuses et une capacité d'accueil accueillante.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications