Une partie vraiment l'fun de ma job, c'est que j'ai souvent l'occasion de découvrir de nouveaux endroits où manger/sortir. Hier soir, j'ai eu le plaisir de découvrir un nouveau bar complètement secret, nommé le HENDEN.

Derrière le mur où poussent les herbes fraîches se trouve une pièce mystérieuse avec un décor sensuel inspiré des "lounges" playboy des années 70. Directement en arrière du nouveau restaurant le Birdbar, ce sera parfait pour bien commencer ou finir une soirée en beauté...

N'ayant pas de page Facebook, Instagram, ni d'adresse exacte, cet endroit sera connu simplement par le bouche-à-oreille et la bonne réputation qu'il aura! Ayant besoin d'un mot de passe pour rentrer dans ce bar, vous y serez charmé dès votre premier verre de champagne servi.

Même si l'endroit est assez petit, on y retrouve une ambiance vraiment intime et chaleureuse. J'aurais envie d'y amener une date et parler tout bas toute la soirée.

C'est définitivement le nouvel endroit dans Griffintown à découvrir et voici les premières photos qu'on peut y voir un aperçu! 

via @nightlifeca

via @karinerobidas

via @dayjobsnightlife

via @spoonfulof.chic

via @arose_pr

via @undefined" class="lml-instagram-embed-2" />via @undefined

via @dayjobsnightlife

via @lebirdbar

via @lebirdbar

via @nerds.co

via @galipofoto

via @lebirdbar

Quoi? HENDEN.

Quand? Ouvert du jeudi au samedi soir.

Où? 1800 Notre Dame Ouest, en arrière du Bird Bar.

On se voit là-bas?

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter