12 bars à Montréal et environs qui te donneront l'impression d'être en voyage - Narcity

12 bars à Montréal et environs qui te donneront l'impression d'être en voyage

Des bars à Montréal qui vont te faire voyager.

Des fois, on aurait le goût de changer d'air et de partir en voyage sur le fly. Tu regardes les hôtels, les billets d'avion et c'est à ce moment que tu te rappelles qu'il te reste des peanuts dans ton compte en banque et que la seule chose que ton budget te permet qui ressemblerait à un voyage, c'est de t'abonner au Canal Évasion. 

À lire aussi: Jessie Nadeau nous présente ses 5 restos véganes favoris à découvrir en 2019 au Québec

C'est pas que Montréal est plate au contraire, mais parfois on a besoin d'un peu d'exotisme. Heureusement, notre belle métropole est aussi remplie d'endroits inspirés des quatre coins du monde qui permettent de changer de décor et qui comblent notre besoin viscéral de voyager...et en plus quand il y a de l'alcool d'impliqué dans ces endroits c'est vraiment le paradis!

Voici donc 12 bars à découvrir à Montréal si tu as un besoin urgent de partir en voyage: 

Milky Way Cocktail Club

@milkywaycocktailsembedded via  

Ce bar caché de Pointe-Saint-Charles vient tout juste d'ouvrir à Montréal. Situé à l'étage du Fugazzi, la pizzeria dont tout le monde parle, le bar Milky Way a une ambiance exotique à souhait. Ananas, palmiers et drinks colorés, tout y est pour te faire sentir en vacances.

À lire aussi: Ce nouveau bar caché à Montréal va te donner l'impression d'être dans les tropiques

Broken Coconut 

Via @arianetonka

Le Broken Coconut est un bar à rhum qui donne l'impression de sortir tout droit des Caraïbes. Ce bar secret situé dans Saint-Henri est vraiment intime et cozy. Les amateurs de rhum et de cocktails tropicaux seront servis.

À lire aussi: Ce nouveau bar secret ouvre aujourd'hui à Saint-Henri et tu veux le découvrir

Miss Wong

@misswonglavalembedded via  

Certains le connaissent comme l'ancien Moomba, mais dorénavant c'est le restaurant Miss Wong qui anime le Centropolis à Laval. Ce resto-bar propose un menu de tapas asiatique excellents et le décor va te transporter directement en Asie. 

À lire aussi: Une folle brasserie asiatique débarque à Laval et te transporte directement en Asie

Snowbird Tiki Room

@snowbirdtikiroomembedded via  

Le bar Tiki qui était auparavant sur la Main a récemment déménagé pour maintenant devenir le Snowbird Tiki Room. À présent, tu dois te rendre au Bar Idole sur la Plaza Saint-Hubert et à l'arrière se cache cette oasis aux allures d'Hawaï. 

JackRose Table & Club

@jackrosemtlembedded via  

Avec ses murs corails et son décor aux vibes de Miami, le JackRose va clairement te donner une pause de l'hiver. En plus, si tu y vas le jeudi soir, les tartares sont à 17$.

Boho

@boho_mtlembedded via  

Tu voulais du tropical, en v'la! Il n'y a rien de plus tropical que le bar caché du Venice du Vieux-Port de Montréal. Si tu as le goût d'un cocktail avec un petit parapluie festif, c'est la place!

Clandestino

@clandestino_mtlembedded via  

Le Clandestino est au sous-sol du Boho et c'est un bar caché spécialisé en Mezcal et Tequila, l'alcool fétiche du Mexique. Avec plus de 100 variétés de produits, je parie que tu vas sortir de là en criant Olé!

Le bar Sunset

@sunsetmontrealembedded via  

Le Sunset est parfait quand tu veux te la jouer Lauren Conrad dans The Hills et te sentir en Californie le temps d'un verre. Les banquettes roses, la brique, les plantes: tout est au rendez-vous pour créer une ambiance magique qui rappelle les couleurs du coucher du soleil. 

Le Blossom

@leblossombarembedded via  

Le Blossom est un resto-bar à sakés qui te propose de déguster le Japon dans ton assiette, en plus de te donner l'impression d'être au pays du soleil levant, avec son majestueux cerisiers en fleurs qui est vraiment #Instagoals. 

Le 409

@le409_mtlembedded via  

Tout frais, tout beau, le 409 vient d'ouvrir cet automne à Montréal. Le décor inspiré de « Bollywood » et leur cuisine du monde vont te faire voyager le temps d'un repas. Ce pub indien se trouve dans le Vieux-Montréal.

The Emerald/ Le bar sans nom

@audreyrivetembedded via  

Que tu le connaisses comme le 5295 avenue du Parc, le Bar sans nom ou The Emerald, cet endroit est à découvrir.  L'ambiance de ce bar du Mile-End est un mélange entre La Havane avec une petite touche Mille et une nuits. 

Idole

@idolemontrealembedded via  

L'Idole ne va pas te faire voyager à travers le monde, mais plutôt à travers les époques. Son allure de grotte et de caverne sous-terraine va vraiment te donner l'impression d'être dans Game of Thrones.

 

 

Partager sur Facebook