12 endroits où sortir à Montréal cet été et rencontrer des nouveaux gars - Narcity

12 endroits où sortir à Montréal cet été et rencontrer des nouveaux gars

La crème de la crème, genre!

J'suis pas trop une grande sorteuse dans la vie. Ça peut paraître étonnant parce que je ne suis littéralement presque jamais chez moi. Ce que je veux dire, c'est que je ne fréquente pas vraiment les gros bars ni les clubs.

J'aime bien aller danser entre amis une fois de temps en temps ou aller au Piknic quelques fois dans l'été, mais tu ne me croiseras pas toutes les fins de semaines aux Terrasses Bonsecours ou au Beachclub. Oh que non.

via @samcourn

Pas que j'ai quelque chose contre ces endroits. J'suis juste low-key comme personne. Mais ya des gens qui aiment faire les choses autrement et aiment bien sortir dans des endroits branchés. 

Que ce soit pour faire changement de la routine ou pour montrer à tes amis à quel point tu sors dans des endroits cool,

Voici 12 endroits où sortir à Montréal pour être vu (et rencontrer du beau monde):

via @dinerenblancmtl

Le Dîner en Blanc

Le Dîner en Blanc, c'est le « dîner » le plus secret au monde. Cet événement a lieu chaque année et tous les ans, des milliers de personnes se rassemblent pour passer la soirée ensemble. Le concept? Vêtues de blancs, 5 000 personnes se rassemblent autour d'un repas gastronomique dans un lieu tenu secret pour une expérience unique et mémorable. Cette année, le Dîner en Blanc de Montréal aura lieu le 17 août.

C'est sans aucun doute l'un des événements les plus glamour et attendus de l'été (au point où y'a une liste d'attente pour y assister!) et tu veux clairement y être vu.

Pour plus d'infos et pour t'inscrire à la liste d'attente, consulte le site web.


via @msphnx

Somwhr Liquor Lounge // 401 Rue Notre-Dame Ouest

Un des bars les plus huppés en ville. Le Somwhr, situé dans le Vieux-Montréal, est un bar avec une ambiance très VIP. Clairement, tu y vas pour faire la fête en buvant leurs bons cocktails... Ah pis pour les photos des néons.


via @chloe_naouri

Peopl // 390 Notre Dame O

Une autre boîte de nuit où danser ta vie... ou te faire filmer en train de danser ta vie. La musique (principalement hip hop) fait changement du reste des clubs de Montréal. On y va les mercredis, vendredis et samedis soirs pour profiter de sa soirée.


via @alexander_hille

La Voûte // 360 Rue Saint-Jacques

J'te parlais de La Voûte pas plus tard qu'il y a deux semaines. En gros, c'est le nouveau club le plus branché en ville. Clique ici pour en lire plus!



via @dupratfred

Kampai Garden // 1616 Rue Sainte-Catherine O

Le Kampai, c'est LE nouveau bar trendy de Montréal où sortir. C'est un chic beer garden avec un fou menu bouffe et alcool situé dans le quartier Shauhgnessy Village. La déco est belle, la bouffe est bonne (et abordable) et l'alcool se présente sous forme de pichet. On aime. On y fait souvent la file pour y entrer, fek arrive pas trop tard...

À lire aussi: Voici LE nouveau bar trendy de Montréal où tu dois aller en fin de semaine!


via @terrassesbonsecours

Les Terrasses Bonsecours // 364 Rue de la Commune E

Je sais pas pourquoi j'ai tardé à mettre les Terrasses Bonsecours dans cette liste. C'est le premier lieu qui me vient à l'esprit quand je pense aux endroits où sortir pour être vu à Montréal. L'ambiance, l'alcool et la bouffe y sont bons. Mais les gens qui fréquentent les terrasses sont clairement la raison #1 pour laquelle tu y vas. Parce que tu veux être vu avec eux!


via @kaching.a.ling

Apt. 200 // 3643 Boul St-Laurent

À lire aussi: 24 clubs à Montréal où tu dois danser au moins une fois dans ta vie

via @brooke__walsh

École Privée // 3500 Boul St-Laurent

L'Apt 200 et l'École Privée sont non seulement voisins, mais ils sont également du même calibre. Ce sont LES bars branchés de Montréal où trouver tous les jeunes hipsters ayant l'air de sortir tout droit de Tumblr. Don't me wrong, l'ambiance et la musique sont excellents! Si tu sais pas quoi faire de ton samedi soir, tu sais où aller pour prouver à tes amis Instagram à quel point t'es lit.


via @zainabridha

Candi Bar // 1148 Avenue du Mont-Royal E

Tu savais pas? Le Candi Bar a réouvert! Après qu'il ait tristement pris feu l'hiver dernier, il s'est refait une beauté et est à nouveau prêt à te servir les cocktails les plus colorés et funky (et sucrés) de Montréal!

À lire aussi: 25 drinks à siroter absolument dans les bars de Montréal cet été


via @lachampagnerie

La Champagnerie // 343 Rue Saint Paul Est

3 mots : bar à champagne. Tant qu'à aller dans un bar à champagne (qui, au passage, sert de fous tartares!!), autant montrer à tout le monde à quel point on est distingué! Et tu fais bien : parce que ce resto/bar à champagne a tout pour lui.

À lire aussi: Les spots où manger les meilleurs tartares de Montréal


via @mercsb

Piknic Électronik 

Y'a pas un été où j'vais pas au Piknic. L'ambiance est l'fun, le monde est beau, c'est dimanche, j'reviens d'aller bruncher... Bref : c'est LA place où aller les dimanches à Montréal, et LA place où être vu cet été.

À lire aussi: 7 places à Montréal où on te sert le brunch différemment


via @julialouise31

Beachclub // 701 38e Rue, Pointe-Calumet

C'est pas à Montréal, mais je ne pouvais pas ne pas le mettre dans cette liste. Le Beachclub, endroit par excellence où passer la journée à prendre des vidéos Instagram en dansant sur de la musique électronique, tout en travaillant sur son tan! On s'y voit cet été?

Partager sur Facebook