Des fois dans vie tu veux pas te casser la tête. Tu sors avec ta gang pis ça te tente pas de te payer un souper à 150$ avec des plateaux de fruits de mer pis du Dom Perignon. Tu feel jeans troués, bière frette pis une bonne grosse assiette de nachos qui va te rendre les p'tits doigts gras. Pis oui, tu vas t'essuyer sur tes jeans, on le sait.

Montréal regorge de restaurants où t'as la chance de bouffer de délicieux nachos entre amis ou solo si t'es un gourmand! 

via @undefined" class="lml-instagram-embed-2" />via @undefined

1. Nacho Libre | 913 rue Beaubien Est

Un de mes spots préférés dans la métropole! T'as le choix de poulet, boeuf, végétarien ou chorizo, pis tes tortillas sont jamais mollasses sous une épaisse couche de salsa, un critère assez important merci. Ps. J'ai un gros kick sur leurs balançoires cuties, mais ça rien à voir avec les nachos.


via @glutenemy

2. La Tamalera | 226 Avenue Fairmount Ouest

Un endroit méconnu, mais tellement mignon!! C'est tout p'tit, mais leur cuisine typiquement mexicaine est juste cr*ssement savoureuse. Tout est tellement frais dans yeule, t'es obligé d'y aller avec tes amies (pis ça coûte pas cher!).


via @shosh_bbg

3. Amaranto | 5974 Avenue Monkland

Un spot qui a l'air de rien dans NDG, mais qui vaut le détour. C'est toujours dans les bouis-bouis qu'on déniche la bouffe la plus goûteuse. C'est le cas d'Amaranto.


via @lolarosamontreal

4. Lola Rosa Park | 4581 Avenue du Parc

Oui le resto est végétarien, mais tu vas vite oublier ce détail.  L'assiette est remplie de tout ce que tu peux espérer sur des nachos : fèves noires, tomatilles, poivrons, maïs, oignons verts, crème sûre, guacamole, pis une quantité considérable de mozzarella.


via @erictremblay1982

5. Resto pub Brouhaha | 2 adresses

Un p'tit pub de quartier ben simple. J'te conseille d'y aller pendant les visionnements douteux où est diffusé le pire de l'internet pis de te bourrer la face. Ah pis essaye la poutiflette tant qu'à être sur place.


via @laurencebeaudin

6. El Rey Del Taco | 232 rue Jean-Talon Est

Les portions sont immenses, succulentes et leur guacamole juste wow! Se bourrer la face à petit prix, on dit pas non! Tout le menu authentiquement mexicain est mucho delicioso (ok, je parle pas espagnol).


via @lecuisinomane

7. Le Boucan | 1886 Notre-Dame Ouest

Sûrement la seule place qui te sers du savoureux poulet fumé dans ton nachos. L'assiette est assez bien remplie, t'en as vraiment pour ton argent, tu peux pas être déçu.


via @burgerbarcrescent

8. Burger Bar Crescent | 1465 Crescent

Si j'te dis nachos aux champignons sauvages et bacon? Y'en a même avec du confit de canard pis du foie gras... J'pense que j'viens de te donner une émotion là. Pas besoin de me remercier.


via @cchehade

9. T & T Tacos Et Tortas | 51 rue Rachel Ouest

Les sauces man, les sauces!! Faut tu y ailles juste pour dipper ton tortilla dans la sauce. Pis essaye les tortas... pis les tacos. Dans le fond prends un peu de tout sur le menu, pis si t'as pu faim sacre-moi ça dans sacoche.


via @stealingb

10. Mesa 14 | 1425 rue Bishop

D'la fine cuisine mexicaine, oh yes! Choisis ta garnish, rajoute une pelletée de guacamole pis bois une margarita, c'est plus relaxant que le yoga je pense.


https://www.instagram.com/p/BGfS2_WgORj/?taken-by=nextdoorpub&hl=en

11. Next Door Pub | 5175 Sherbrooke Ouest

Oui je le veux. Une ambiance décontractée qui te permet de rire aussi fort que tu veux sans te faire dévisager par la fille aux Louboutin. Les nachos sont débilos et loadés de condiments savoureux.


via @samanthaecutler

12. Escondite | 1206 rue Union

Un peu plus haut de gamme comme spot, mais définitivement un de mes préf'. La place est vraiment top nutch pis les nachos sont savoureux. Y'ont une p'tite twist qui les rend différents de partout ailleurs.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter