La semaine dernière, je t’annonçais que le Burger Week 2017 arrivait à MontréalSi tu ne sais pas ce qu’est le Burger Week, c’est un événement unique, qui a lieu du 1er au 7 septembre 2017, où plusieurs dizaines de restos à Montréal (et dans d'autres villes) créent et mettent de l’avant un burger bien spécial pour une compétition. Plus de 50 burgers et un seul gagnant que tu choisiras.

via @leburgerweek

Mais pour que tu puisses choisir quels burgers tu essayeras durant le Burger Week (parce que j’pense pas que tu veuilles ou puisses manger 50 burgers en une semaine…), j’me suis dit que ce serait bien de te présenter certains burgers qui feront partie de cette semaine de rêve.

Voici donc 13 burgers DÉBILES à essayer lors du Burger Week à Montréal:

Bâton Rouge // Plusieurs adresses

Un burger garni de poulet tendre, d'une sauce général tao et d'autres délicieuses garnitures.


Le Gras Dur // 1660 Rue Jarry E

La recette détaillée n'a pas été dévoilée, mais il s'agit essentiellement d'un burger frit rempli de sauce au fromage... MIAM!


Notre-Boeuf-De-Grace // 5732 Rue Sherbrooke O et 1388, de Maisonneuve O

Deux galettes de boeuf 3 onces, sauce marinara, pepperoni, pizza mozzarella, basilic frais, parmesan, servi dans un pain à l'ail.


Medley Simple Malt // 6206 Rue St-Hubert

Tu peux pimper ton burger avec une panoplie de garnitures toutes aussi décadentes les unes que les autres!


Vladimir Poutine // 1234a Rue de la Montagne

Deux galettes de bœuf, des rondelles d’oignons, une sauce russe, du fromage, du bacon, de la salade, des tomates... Le tout servi sur pain brioché, avec un choix de frites ou salade.


Station Ho.st // 1494 Rue Ontario E

1/3 de libre de boeuf, du fromage bleu ou du cheddar fort au choix, du bacon, des oignons rouges marinés au vinaigre de cidre et de bière sûre aux framboises, tomate, laitue et roquette... Le tout présenté sur un pain artisanal brioché. Le burger est servi avec des rondelles de yucca frits, une mayo citronnée et des patates allemandes.


Kampai Garden // 1616 Rue Sainte-Catherine O

Burger d’épaule de boeuf, champignons teriyaki, fromage provolone, oignon, laitue, tomate & aïoli au wasabi (disponible uniquement en semaine de 11h à 15h30).


via @cafevascodagama

Vasco da Gama // 1472 Rue Peel

Croquette de morue, tapenade aux olives & citron, aïoli au persil, cresson, pommes de terre allumette sur un pain portugais.


Bistro des bières belges // 2088 Rue Montcalm (Saint-Hubert)

Burger de pintade général tao, épinards frits, oignons verts, mayonnaise sauce hoisin et pain maison.


La Coupole // 1325 Boulevard René-Lévesque O

Burger sur pain bretzel et veau haché du Québec, tranche de fromage Valbert, pleurotes et champignons cremini.


Burger Bar Crescent // 1465 Rue Crescent

Galette de boeuf ‘Black Angus’ servie avec cheddar vieilli dix ans, bacon de sanglier, ketchup maison, cornichon Cachère, oignons frits croustillants, et laitue chicorée, le tout servi sur un pain à burger brioché.


Pub McCarold's // 5400 Chemin de la Côte-des-Neiges

Burger de sanglier sauvage rôti lentement aux champignons forestiers garni de camembert, de roquette et de basilic frais sur un pain au sésame. Servi avec des frites style maison au parmesan.


Rubs BBQ Américain // 699 Boulevard Curé-Labelle (Sainte-Rose)

Détails à venir.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter