Ah le café. Parfois je me demande ce qu’on ferait sans notre tasse du matin. Ça serait bien dur d’attaquer une journée du bon pied sans ça n’est ce pas ?

Heureusement, Montréal est une grande ville pleine de petits, de grands, de cute, et d'originaux cafés. Tu peux en trouver pour tous les goûts. Et ça en devient même une passion de se balader dans la ville à la recherche des plus sympas.

Donc si tu aimes boire du café et aussi découvrir de nouveaux endroits trop mignons, alors regarde la petite sélection qu’on a fait pour toi. Tu vas avoir de quoi explorer la ville à leur recherche!

via @v_godbout

Café Larue & Fils  | 

La petite terrasse du Café Larue est vraiment trop cute. Tout en bois, on s’assoit et on a une sympathique vue sur la belle église Ste Cécile. Profitez de votre café!


via @cafelemoineaumasque

Le Moineau Masqué | 912 Rue Marie-Anne

Quoi de mieux que prendre son café, tranquillement dans un petit jardin, à l’abri du bruit de la ville ? Spot parfait!


via @montreall

Lili & Oli | 2713 Rue Notre-Dame Ouest

Un super spot pour le café! En plus, leur terrasse est vraiment belle, avec de petites lumières et un super décor en bois. Va en profiter, c’est l’été!


via @mtlcafecrawl

Noble Café | 430 Avenue Laurier Est

Une petite terrasse à la devanture du café pour profiter du soleil ? C’est une bonne idée! On s’y sent vraiment bien et relax.


via @cafemyriade

Café Myriade | 

De beaux et bons cafés, plus une belle terrasse? Que demander de plus ?


via @olivier_nb

Caffe In Gamba | 5263 Av du Parc

J’adore cette terrasse. On a une belle vue sur les maisons du quartier et le café est vraiment bon. T’auras envie d’y rester quelques temps.


via @nursesabi

Café Melbourne | 4615 Boul St-Laurent

De loin ma préférée. Un petit coin paisible qu’on n’imaginerait même pas sur Saint-Laurent. À l’abri des regards, vient déguster ton café tranquillement dans ce petit coin de paradis.


via @nepheilise

Moustache Café  | 

Le Moustache Café est vraiment trop coquet, la déco intérieure est bien pensée et la mini terrasse extérieure est recouverte de fleurs. C’est vraiment le meilleur endroit pour boire son café au soleil!


via @justineingenito

Café Les Oubliettes | 6201 Rue de Saint Vallier

On ne voit pas beaucoup d’aussi grandes terrasses de café! Et celle-ci est vraiment bien aménagée. En bois clair, avec des fleurs par çi et par là, t’auras pas envie de prendre ton café à l’intérieur, jt'e jure!


via @jeanlucs

OUI MAIS NON | 72 Rue Jarry Est

Un bel endroit. Très coloré avec une petite terrasse qui t’attend avec impatience devant la boutique. Ce que j’aime ? Les ballons à l’entrée qui te donnent tout de suite le sourire.


via @mtlcafecrawl

 Café OSMO | 51 Rue Sherbrooke Ouest

Ah, le Café OSMO vient de s’équiper d’un tout nouvel espace extérieur et tu vas adorer ça! Ça donne vraiment l'envie de sortir se chercher un café, non? Et de s’installer, là, au soleil.


via @odaliskk

CAFMTL | 181 Place d'Youville

Cette place est vraiment cute aussi, toute en simplicité. Ce qui est vraiment sympa c’est le coté vieille ville qu’ont les murs du café. Ça donne un vrai charme à l’endroit!


via @undefined" class="lml-instagram-embed-2" />via @undefined

Dispatch Coffee | 267 Rue Saint Zotique Ouest

Une autre adorable terrasse en bois en devanture du café qui est vraiment cool. Entourée de verdure, on prend un petit moment pour soi, en tête-à-tête avec son café.


via @undefined

Kitsuné19 Rue Prince Arthur Ouest

J’aime vraiment cet endroit. L’intérieur et l’extérieur sont vraiment cosy. Le décor est super sympa! L’espace est bien pensé ettout y est tellement cute! Tu vas aimer cette place, crois-moi!


Suis nous sur Snapchat : @narcitymontreal

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter