16 bars et restos cute où amener ta date cet été à Montréal

Des idées pour le reste de l'été!

Je crois que ce n'est plus une surprise pour personne : je suis une incontestable foodie. Lorsque mes amis cherchent un endroit où aller manger ou boire, c'est vers moi qu'ils se dirigent avant même d'ouvrir Google!

J'ADORE la bouffe. J'aime en parler, lire sur le sujet, la photographier mais surtout... la manger, évidemment. Et j'aime boire aussi. Pas trop, évidemment. Tout est dans la modération, comme on dit. Bref!


À lire aussi:


via @etrudz

Ce que j'aime par-dessus tout, c'est découvrir des nouveaux bars et restaurants, sortir de ma zone de confort. Il est bien bon le casse-croûte du coin ou le bar de quartier, mais c'est l'fun d'essayer des nouveaux spots.

À Montréal, on est extrêmement chanceux parce que des bons restaurants et des bars cool, ce n'est pas ça qui manque en ville! Mais j'avoue qu'il est parfois difficile de faire un choix dans cette abondance.

via @magdalena.mtl

Pour faciliter tes prochaines sorties, je te propose une pas pire sélection des restaurants et des bars qui ont ouvert récemment et que tu dois absolument essayer!

Les bars cute où amener ta date cet été à Montréal

Que tu sois plus bar à vin, whiskey, gin, ou cocktail, tu seras pas déçu!

Les restaurants cute où amener ta date cet été à Montréal

Plusieurs nouveaux spots ont ouvert récemment et tu vas vouloir les essayer tous!

Clique sur NEXT pour découvrir les bars où amener ta date cet été à Montréal.

Partager sur Facebook

On te recommande

Jessica Prudencio J'te fais (re)découvrir Montréal sous ses plus belles facettes. Activités (gratuites), restaurants, cafés, festivals, pis toute : c'est ma spécialité. 😇 J'suis obsédée avec Instagram (@JessicaPrdnc) et Pusheen le chat est mon spirit animal. 😻