Cet article est publié en rappel.


Bon, je l'avoue : j'ai hâte à l'été juste pour boire une bonne sangria sur une terrasse, en dessous du soleil plombant... Tous ceux qui aiment la sangria vont me comprendre. Il y a quelque chose de magique à boire une gorgée d'été en pleine chaleur! 

@moosebawrembedded via  

Adeptes de sangria attelez-vous parce que la game va changer cette année... Le Moose Bawr, sur Sainte-Catherine à Montréal réinvente les règles et te présente une sélection de plus de 17 sortes de sangrias différentes!

Si tu as un rendez-vous plus tard, arrive tôt parce que crois-moi tu vas avoir de la difficulté à choisir.

Ta première décision va être de choisir si tu te sens plus blanche, rosée, rouge ou même si tu préfères une base de bière. Par la suite, la sélection devrait être un peu plus facile. 

Pour un pichet (parce qu'on ne boit jamais moins qu'un pichet de sangria) c'est 17$! À ce prix-là, tu vas peut-être en vouloir deux... Il faut bien s'hydrater en cas de chaleur! 

 

@moosebawrembedded via  

Les sangrias blanches : 

Via moosebawr

Les sangrias rosées, rouges ou de bière : 

Via moosebawr

Si jamais pour toi, boire de l'alcool rime aussi avec grignoter, ne t'en fais pas parce que le Moosebawr a aussi une sélection d'à côtés « cochons » comme des frites au chili, du mac & cheese frit et même une poutine kimchi. 

@moosebawrembedded via  

Bon, maintenant il ne manque que l'été! 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter