Des bars à Montréal, il y en a beaucoup, de tous les styles, pour tous les genres avec toutes les ambiances possibles et imaginables! Et il y a des bars cachés! Tu sais ce bar où tes amis te donnent rendez-vous mais que tu ne trouves pas du premier coup!

Tu cherches, tu te renseignes mais tu as du mal à le trouver! On a tous connu ça, ici à Montréal puisqu'il y a des bars qui sont très bien cachés! Sans nom, situé dans un endroit improbable ou alors juste invisible si tu ne le sais pas, certains bars aiment jouer avec nos nerfs!

Pour t'aider à mieux connaitre ces endroits et surtout pouvoir les trouver plus facilement sans te dire "Je suis à la bonne adresse mais je crois que le bar n'existe plus!", je vais t'aider! Je te donne l'occasion de mieux connaitre ces lieux secrets qui ne le seront plus pour toi...

Crédit photo - Facebook Le A Bar

Le A Bar | 213 Rue Rachel Est

Le bar le mieux caché du quartier du Plateau! Situé au coin Rachel/Hôtel de Ville, ce bar est vraiment discret et exigu! Pas facile à trouver, le A Bar offre une intimité pour les petits groupes ou à deux. Le point en plus est que tu peux y apporter ta bouffe de l'extérieur pour encore plus profiter de sa convivialité!Bières québécoises et étrangères, ainsi que du vin en bouteille et en verre sont proposés pour que tu puisses profiter de ton repas apporté.


Crédit photo - Facebook Le Bar Sans Nom

Le Bar Sans Nom | 5295 Avenue du Parc

Toute son originalité vient de ce nom des plus original! Dans ce bar "jazzy", avec une décoration à l'ancienne, tu vas pouvoir trouver une ambiance chaleureuse et des cocktails de qualité. Son ambiance est vraiment parfaite pour les couples ou si tu désires y amener ta date! Tu as différentes ambiances, celle de Marakech et celle de La Havane, à toi de faire ton choix selon les places disponibles.


Le 4ème Mur | Rue Saint-Denis (Adresse secrète)

Il est vraiment secret ce bar, même l'adresse est introuvable... Du moins, tu peux l'avoir, pour cela il te faut aller sur son site et de donner ton adresse courriel pour recevoir l'adresse. Ce bar est "speakeasy", ce qui veut dire "bar clandestin" pendant l'époque de la prohibition! Tu y trouves des cocktails, une ambiance à la "New-Yorkaise" avec des murs de pierre et de bois! Pour une expérience unique, va t'inscrire sur le site et tu pourras y aller plus facilement!


Big In Japan | 4175 Boulevard Saint-Laurent

Encore un bar qu'il faut bien chercher si tu ne le connais pas déjà! Pas de grande enseigne pour l'annoncer, non tu dois pousser une porte taguée pour pouvoir avoir accès à un long corridor! Ce bar a une décoration des plus raffinée et possède une grande variété d'alcool japonais, de cocktails et de vin! D'ailleurs si tu achètes une bouteille, si tu ne la finis pas, tu peux la laisser et la finir un autre jour! Sombre mais avec des lumières qui lui donnent du charme, Big In Japan est un bar intimiste


Crédit photo - Facebook Le Mal Nécessaire

Le Mal Nécessaire | 1106 B Boulevard Saint-Laurent

En passant devant, tu ne peux pas te douter que c'est un bar à cocktails en plein milieu du quartier Chinatown! Tu verras un gros néon vert en forme d'ananas, tu auras juste à descendre les escaliers pour y avoir accès! Son concept est inspiré des "tiki bars" qui marient cocktails exotiques avec une décoration polynésienne des plus primitives! Plusieurs spécialités dont l'Abaxi Mai Tai, un cocktail servi dans un gros ananas vidé et remplit du jus de ton choix! Une bonne chose à savoir, tu peux aussi y manger!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter