5 endroits où sortir à Montréal pour rencontrer des gens intéressants à soir - Narcity

5 endroits où sortir à Montréal pour rencontrer des gens intéressants à soir

Il y a une place pour tous les goûts!

Bon, j'imagine que puisqu'on fait littéralement tous un count down jusqu'au week-end dès le lundi matin, t'avais probablement remarqué qu'on est vendredi. 

Et qui dit vendredi, dit sortie. 

Mais là, le problème, c'est qu'on est tanné de tomber toujours sur le même monde plate. On a le goût de faire changement pis de rencontrer du beau monde intéressant. Quelqu'un avec qui avoir une discussion qui tient la route et qu'on espère revoir en dehors du club. 

Pour te faciliter la tâche, j'ai décidé de te dresser une liste des endroits où tu pourrais possiblement rencontrer ton âme soeur (j'exagère à peine). 

1. SeaSalt & Ceviche Bar

Si t'es du genre fancy et bonne bouffe, cet endroit est pour toi. Tu risques d'y trouver du monde d'affaire qui sont là pour se détendre et avoir du fun. 

@ztaoussiiembedded via

Où : 351 Place Royale, Montréal


2. Nhậu Bar

Situé dans le restaurant Hà, ce bar rappel la thématique « speakeasy » de par son mystère et son côté un peu secret. Tu risques d'y rencontrer du monde différent et charismatique. 

@nhaubarembedded via

Où : 600 William St, Montréal


3. Pub Quartier Latin

Relié au Pub, tu trouveras Le Bordel, une salle où des humoristes populaires et/ou de la relève se donnent en show. Le plus important, c'est que tu risques de rire un bon coup à faible coût... et de te trouver une personne tout aussi drôle avec qui jaser et prendre une bière juste après.

@emrenamyeterembedded via

Où : 318 rue Ontario E, Montréal 


4. Le Barfly

Si t'es plus du genre rock et show livele Barfly est l'endroit pour toi! Quoi de mieux que de rencontrer une personne avec les même goûts musicaux que toi? En plus, ça va vous donner un bon sujet de discussion! 

@girlfriendsandboyfriendsembedded via

Où : 4062 boulevard Saint-Laurent, Montréal 


5. Datcha bar 

Si tu capotes sur le house et l'électro, mais que tu es tanné du New City Gas, je te conseille d'aller faire ton tour au Datcha! Beaucoup plus intime et facile pour entamer la discussion tout en profitant de ta musique pref

@kevinzegers1984embedded via

Où : 98 Avenue Laurier O, Montréal

Quand tu auras trouvé ta perle rare, tu pourras appliquer les astuces comprises dans cet article pour l'aborder simplement. Bon weekend! 

Partager sur Facebook