On approche du mois d'avril et la folie pour trouver LA robe devient plus qu'omniprésente. Certaines se sont prises des mois d'avance pour être certaines de trouver la perle rare et avoir le temps de faire les ajustements.

Pour ma part, quand j'étais à l'école, je ne me suis pas du tout organisée d'avance et à la limite, ce n'était pas vraiment une priorité. J'ai dépensé un gros 140$ pour ma robe que je n'ai, bien évidemment, pas reportée par la suite. Avec le temps, j'ai un peu regretté, parce que ma robe ne me représentait pas du tout et que j'aurais aimé me forcer plus pour la cause!

Dans l'optique que tu ne fasses pas comme moi, voici 6 adresses où tu vas pouvoir celle qu'il te faut. Parce que cette journée-là, elle est importante!

Boutique 1861  | Plusieurs emplacements 

J'aurais bien aimé que cette boutique existe dans le temps que j'étais à l'école! Choix de robe très girly dans un décor dans lequel on a envie de rester des heures! Leur site web est très facile à utiliser et les frais de livraison au Canada sont seulement 5$. On joue beaucoup dans les tons de pastel et c'est le type de robe idéal si tu veux faire tout en douceur et délicatesse!


Club Monaco | 1455 rue Peel

On aurait tendance à croire que la boutique ne loge que des vêtements de femmes d'affaires, l'idéal pour une journée typique de 9 à 5. Par contre, on demeure tout de même surprise de voir à quel point il y a du choix si on veut opter pour la robe classique mais élégante! Leur robe ont toutes un petit quelque chose de particulier qui fait en sorte qu'elles se distinguent bien dans une masse!


Bella Boutique | 1228 Av. Greene

Sur la photo, leur collection italienne qui était arrivée l'automne dernier. C'est l'endroit parfait où aller si tu veux que ta robe sorte un peu de l'ordinaire sans toutefois opter pour la grosse robe qui ne passe plus dans le cadre de porte! Une boutique dans laquelle il fait bon magasiner et personnel très aimable!


Princesse Cinderella | 6746 rue St-Hubert

La rue St-Hubert est reconnue pour présenter un choix de robes de bal et de mariées assez hallucinant. Chez Princesse Cinderella, tu vas trouver, comme le dit le titre, la robe de princesse que tu as toujours voulue. Pour tous les goûts, en ne lésinant pas sur les brillants et les couleurs vives! De quoi te faire remarquer lors du grand soir!


Crédit photo - sitewebzara

Zara | 1500 Av. McGill

Zara, c'est le choix sûr! On est certaines de pas se tromper en magasinant là-bas. Les robes sont élégantes sans être trop imposantes. Les prix sont abordables, considérant que ce sont des robes que tu vas très certainement porter plus d'une fois! Le genre de robes simples qui te permettent d'accentuer ton look par de petits accessoires ou une belle paire de chaussures!


Citizen Vintage | 5330 Boul. St-Laurent

Hipster jusqu'à ton bal? Pas de problème! La boutique Citizen Vintage c'est exactement là où tu veux aller. Il faudra peut-être que tu fouilles un petit moment pour trouver la perle rare mais tu en ressortiras assurément sans regret! Une boutique bien de chez nous qui donne le goût de l'encourager. C'est certain que personne n'aura la même robe que toi! Pssst...une boutique où aller pour refaire aussi ta garde-robe d'été!


  Plus de cette auteure:

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications