6 endroits à Montréal et aux alentours qui vont te donner l'impression d'être en Californie - Narcity

6 endroits à Montréal et aux alentours qui vont te donner l'impression d'être en Californie

Pas besoin du billet d'avion!

C'est pas parce que c'est l'été qu'on devient soudainement riche, au contraire! Même si tu veux vraiment faire un voyage en Californie cet été, ça ne veut pas dire que ton portefeuille est du même avis. Malheureusement, parce que ce n'est souvent pas le cas, tu dois te retrouver à Montréal. 

Pour calmer tes envies de partir en voyage et pour te faire découvrir des petits bijoux de Montréal et des alentours, voici 6 endroits à Montréal et aux alentours qui vont te donner l'impression d'être en Californie. 

1. Oasis Surf 

9520, boul. Leduc à Brossard  

@oasissurfembedded via  

Si tu me dis Californie, je pense tout de suite à une planche de surf. Alors, ce n'est pas surprenant que je te propose un endroit qui te permet de faire du surf hiver comme été! L'Oasis Surf est pas mal le king si tu veux te mettre dans la peau des beaux surfeurs le temps d'une activité. Situé à Boucherville, ils vont te faire vivre tout une expérience. 


2. Le Venice 

440 rue Saint François Xavier (Vieux-Montréal)  

1045 Côte du Beaver Hall (Centre-ville)

@venicemtlembedded via  

Si le nom t'a pas mis la puce à l'oreille, le décors va le faire! Le restaurant Venice est pas mal LA destination Californie en ville. Que ce soit par son décor qui a tout pour te rappeler la plage et le rythme décontracté ou encore leur menu qui transpire la Californie, tu vas voyager comme jamais. 


3. La plage de l'horloge 

Au pied de la rue Berri Quai de l'Horloge  

@narcityquebecembedded via  

Évidemment, la plage de l'horloge n'a rien du sable Californien, mais elle s'en rapproche. Son sable pale et son ambiance détente va probablement te rappeler un petit quelque chose. Prépare-toi à relaxer étendu au soleil. Et tant qu'à y être pourquoi ne pas écouter mettre ta playlist des Beach Boys


4. Le Mandy's 

2067 rue Crescent, Montréal  

@mandysaladsembedded via  

L'ambiance bord de mer va te frapper si tu vas au Mandy's. Tu trouveras le côté très accueillant et festif de la Californie. La tapisserie colorée et les motifs vibrants sont au rendez-vous! D'ailleurs, tu peux y déguster les salades et les smoothies les plus savoureux en ville. Et comme le dicton le dit : Tu dois manger tes légumes si tu veux avoir la shape des California babes! 


5. Osheaga 

Parc Jean-Drapeau

@dulcedotalentsembedded via  

Si on s'inspire un peu des nombreux festivals qu'on retrouve en Californie ou simplement de Coachella, on peut trouver un peu la même ambiance avec notre Osheaga. Toi aussi tu peux enfiler tes plus beaux outfits et écouter de la musique pour vivre le meilleur moment de ton été.  Tu verras on se fera plus la différence entre là-bas et ici avec tes photos Instagram. 


6. Le Boho 

436 rue St-Francois Xavier  

@boho_mtlembedded via  

Dans la même famille que le Venice de Montréal le Boho est aussi l'endroit idéal pour vivre un prédrink à la California vibe avant de sortir. En réalité, c'est une extension du Venice du Vieux-Montréal. Elle se veut beaucoup plus tropical et vraiment bohème. On aime! 

Bon voyage! 

Partager sur Facebook