Si y'a quelque chose que tout bon travailleur attend avec impatience dans la vie, c'est clairement le week-end. Et qui dit week-end, dit souvent buverie. 

Pis quand t'as travaillé des heures de fou pour ramasser ton argent, la dernière chose que t'as envie de faire c'est la dépenser, right? Je comprend tout à fait ce vibe et c'est pourquoi j'ai décidé de te donner un petit coup de pouce en ce beau vendredi en te dévoilant des endroits où tu pourras aller virer une brosse pour des peanuts ce soir!

1. Muzique 

@muziquemontrealembedded via  

L'endroit est open bar pour les femmes sur la vodka jusqu'à minuit alors j'te conseille d'arriver tôt! Aussi, le Muzique te propose deux salles avec une ambiance soit hip/hop ou plus électro, selon comment tu feel

Où :  3781 boulevard Saint-Laurent, Montréal 


2. Les Foufounes Électriques 

@foufouneselectriquesembedded via  

Le vendredi la place est dédiée au punk, metal et au rock donc tu dois être fan si tu veux pouvoir t'amuser là-bas ce soir. L'entrée est 5$ et ensuite tu devras seulement débourser 2,50$ pour une bière locale et 2$ pour un shooter... Bon deal non?! 

Où : 87 rue Sainte-Catherine E, Montréal 


3. The blue dog motel 

@7ngoldembedded via  

L'entrée est 5$ et la bière en pinte le même prix par la suite. Ce qui est vraiment nice avec cet endroit c'est que c'est un barber shop durant le jour donc t'es sûr d'arriver tout beau au bar! 

Où : 3958 boulevard Saint-Laurent, Montréal 


4. Chez Baptiste

@theshovelerembedded via  

Ce mignon petit bar te propose des pintes de bière à 5$ avant 21h. L'ambiance est plus décontractée et relaxe donc si t'as envie de sortir entre chums pis de pouvoir vous entendre parler, cet endroit est pour toi! 

Où : 3014 Rue Masson, Montréal


5. La P'tite Grenouille 

@jojo.la.motoembedded via  

J'ai jamais vraiment su si les gens allaient là-bas pour écouter de la musique en live ou simplement pour l'alcool vraiment cheap, dans dans tous les cas l'ambiance est très cool et que tu peux avoir 25 shooter pour 25$! 

Où : 3435 boulevard Saint-Laurent, Montréal 


6. La Maisonnée 

Via resto-bar la Maisonnée

Un autre bar décontracté, mais avec une ambiance que tu vas certainement adorer. Ces petits prix risquent d'aider puisque t'auras juste besoin de débourser 5$ pour une bière! 

Où :  5385 avenue Gatineau, Montréal 


7. Cinko 

@ivahnahyembedded via  

Je n'ai personnellement jamais regretté d'avoir choisi le Cinko lors d'une soirée entre amis! En plus du bock de bière à 4,50$ (en moyenne), y'a plusieurs options nourriture à 5$... Disons que ça fait du bien au portefeuille! 

Où : 1641 rue Saint-Denis, Montréal 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter