Ben j'ai décidé de faire changement parce qu'on jase beaucoup de bacon pis de sushis pis de pizza pis de Nutella ces derniers temps. Bien que ces choses soient absolument bonnes dans ma bouche, aujourd'hui, je te sors une liste de places hallucinantes où tu peux manger des burgers hallucinants (je sais, j'ai de la suite dans les idées!).

Attache ta tuque, parce que ce que tu t'apprêtes à voir, ce sont pas des burgers d'amateurs! On parle de GROS JOUEURS ici.

Maam Bolduc | 4351 Avenue de Lorimier

Ils sont reconnus pour leur poutine mais QUE DIRE de leur burger? Tu pourras t'amuser avec leur vaste choix de burgers: boeuf, veau, agneau, poisson à chair blanche ou même un dumpling de légumes pour les végétariens!


Le Hachoir | 4177 rue St-Denis

Les midis ça se passe au Hachoir sur St-Denis! Leur table d'hôte à 16$ est tout simplement alléchante sans compter qu'ils offrent un choix de 6 hamburgers! Tu as une grosse faim? Je te conseille le Montréal, avec leur brisket de boeuf servi sur bagel St-Viateur! Yummy!


M : Brgr | 2025 rue Drummond

Ça aurait été bête de ne pas le mettre! Leur menu est tout simplement malade et d'autant plus que c'est le restaurant parfait si tu veux aller regarder la game accompagnée d'un bon burger. Je te suggère le Gros Zak ou le burger de thon saisi. Tu peux aussi faire ton hamburger sur mesure!


Crédit photo - fbminced

Minced. La Maison Des Burgers  | 4147 rue St-Denis

C'est un incontournable de la rue St-Denis! Tu ne peux logiquement pas avoir vécu sans y être allé faire un tour! J'aimerais aussi spécifier qu'ils ont un burger poutine: le Poutine Cache. Fait de frites, de fromage « sqwich sqwich » et du bon boeuf Black Angus. AU PIRE! Vas-y là là.


Burger De Ville | Avenue Westminster Nord

Comme le dit leur slogan: « Toujours frais, jamais congelé! ». Bravo Burger de Ville, juste pour ça, tu viens d'éliminer beaucoup de petits joueurs! Ça demeure un classique must go qui ne prévoit pas se démoder de sitôt! Leur burger méditerranéen est à essayer!


Uniburger | 302 rue Ontario

Parce qu'une fois de temps en temps, ça peut être bon du fast food! Leurs ingrédients sont toujours très frais et leur hamburger fait avec du chou rouge est tout simplement merveilleux en bouche! Les critiques de ce restaurant sont irréprochables. Une bonne raison d'y faire un détour.


Nouveau Palais | 281 Bernard O.

C'est l'enfant prodige de Montréal depuis quelques temps! Tout le monde s'est passé le mot comme quoi c'était LA place pour un burger en ville.  Ça aura pris 2 à 3 mois à la chef propriétaire Gita Seaton avant de mettre les burgers sur son menu. On peut dire qu'elle a bien fait puisque c'est carrément impossible de ne pas en raffoler!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter