7 tendances mode que toutes les filles vont porter à l’automne 2018 - Narcity

7 tendances mode que toutes les filles vont porter à l’automne 2018

Pour des ootds de feu cet automne.

Même si j’adore porter des petites robes et des shorts  durant l’été, il faut se le dire, l’automne est la meilleure saison pour nos ootds. Le sweater weather, les longs manteaux beaucoup trop beaux, le layering, les gros tricots… Le mix parfait pour avoir du style et se sentir aussi confortable qu’en pyjama.

Comme c’est toujours le fun de se tenir au courant des nouvelles tendances, on a décidé de demander à l’une de nos youtubeuses québécoises favourites, Noémie Lacerte (et vu que ses outfits sont toujours trop on point), de nous partager ses coups de coeur pour l’automne 2018!

Les couleurs neutres sont de retour

@noemielacerteembedded via  

Noémie: Personnellement, l'automne, j'adore porter des vêtements aux couleurs plus neutres (noir, blanc, gris, crème et cuivre) parce que c'est la saison parfaite pour jouer avec les accessoires colorés et fun. Aussi, parce que j'adore me garder au chaud (et stylée!) avec l'art du layering, qui selon moi, est plus joli avec des couleurs plus sobres.

Les bérets, l’accessoire qui va compléter ton look

@noemielacerteembedded via  

Noémie: Ceux qui me connaissent bien savent que dès que le température se refroidit, j'adore ROCK mon petit béret, accessoire 100% fun qui rend tous looks 10x plus unique. Sinon, en automne, j'aime sortir des manteaux de toutes sortes (longs, courts, colorés ou pas) et les mix & match avec des petits bottes qui ont du punch!

Des tissus confos avant tout

@noemielacerteembedded via  

Noémie: Je suis une grande fan des tissus confos comme les tricots de laine, que je porte autant en pyj, qu'en look glam (oui, oui!) qu'en outfit de tous les jours. Toutes les raisons sont bonnes pour se mettre un gros tricot, sérieux. Meilleurs feeling au monde. 

La tendance du girl boss

@noemielacerteembedded via  

Noémie: J'aime vraiment les looks urbains, très girlboss, avec une petite touche de féminité seulement. Ces temps-ci, je trippe sur les vestons, autant en robes qu'en manteaux. Les bottes imprimés ou colorées qui volent la vedette. Le layering, qui consiste à mettre quelques couches de vêtements (par exemple, une veste plus longue en dessous d'un manteau) pour créer du relief.

Le col roulé, un indispensable

@noemielacerteembedded via  

Noémie: Mon col roulé! À quel point je détestais en mettre quand j'étais petite, c'est rendu mon morceau par excellence dans les saisons froides. Je les aime très basic, parfaits pour accompagner toutes sortes de look!

Les rayures et quadrillés à porter absolument

@noemielacerteembedded via  

Noémie: Pas une grande fan de l'imprimé, mais j'adore les lignées ou les cadrillés, surtout en pantalons. Je trouve que ça ajoute beaucoup de texture au look. 

Sweater weather for days

@noemielacerteembedded via  

Son look parfait d'automne?

Noémie: Tricot épais (comme ça, personne peut savoir si tu es #freethenipples en dessous et ça, c'est le summum du confort), jeans noir, bottes blanches, long manteau suuuuuuper simple et béret. Avec surement un petit biscuit à la citrouille dans la main, genre. 

Petit bonus: Les boutiques où magasiner pour un look parfait selon Noémie

@styleraeembedded via  

Noémie: Je magasine beaucoup en ligne et mes boutiques prefs sont Zara (pour l'originalité de leurs collections, Topshop (gros coup de coeur pour la personnalité de la marque), Aritzia (pour la qualité des tricots) et finalement, EN FRIPERIES! parce qu'il est 100% possible de trouver des articles beaux, bons pas trop chers et surtout, uniques en son genre. 

Share on Facebook

Keep on reading

Recommended for you

Arielle Tan undefined