La belle saison s'en vient. Ça va être le temps de boire de la sangria su'l bord de ta piscine, de te prélasser à la plage toute la journée ou de profiter du soleil sur un bateau avec tes copinettes.

Tu dois donc te trouver un maillot rapido. Je sais que c'est peut-être pas ton activité préférée de t'exposer aux miroirs qui déforment pis aux néons qui éclairent beaucoup trop les défauts.

Mais grâce à cette liste, t'auras pas besoin de courir tous les magasins pour trouver un maillot qui fera ton bonheur.

via @mimihammer

Mimi Hammer| 3 points de vente à Montréal

Une marque montréalaise qui offre des supers maillots de bain pour toutes les shapes, on aime! L'entreprise se donne comme mission d'aider les femmes à se sentir bien dans leurs corps et leurs esprits.


https://www.instagram.com/p/y1iyXANaHm/?taken-by=victoriassecret_swimwear

Victoria's secret| 1171 St-Catherine Ouest

Comme tu le sais sûrement déjà, la big compagnie de lingerie/maillots s'est établie à Montréal en décembre dernier. La boutique fait 3 étages, et y'a vraiment beaucoup de possibilités pour créer ton maillot de rêve. T'as même des mix and match à 20$ du morceau.


via @juneswimwear

June swimwear| 8 détaillants à Montréal

C'est une compagnie montréalaise, avec des produits fabriqués au Québec. Les bikinis de June sont faits pour vivre sa vie à fond sans se demander si son top de maillot va sacrer le camp avec une vague. Que tu fasses du surf, du kite, ou juste de la playa ben tranquillos, y'a un cutie kit qui t'attends.


via @hm

H&M|5 boutiques à Montréal 

Pour les plus petits budgets, H&M est là pour toi. Quelques morceaux sont à 5,99$, tu peux donc dénicher un beau bikini sans te ruiner. La plupart des hauts/bas se situent à moins de 20$, parfait pour une petite tirelire.


via @amusesociety

Simons | 977 St-Catherine Ouest 

Ce qui a de cool avec Simons, c'est que tu peux trouver tes marques préférées dans une seule boutique. Volcom, Vero Moda, Amuse, O'Neill, y'en a pour tous les goûts, et pour tous les types d'activités (parce qu'on le sait que ça prends des bikinis adaptés aux différentes situations de la vie).


via @forever21

Forever 21 | 3 détaillants à Montréal 

Pour vrai, Forever 21 a juste beaucoup trop de modèles de maillots de bain originaux. Si tu veux oser quelque chose de différent et d'audacieux cet été et impressionner la galerie,  c'est la place où aller. Y'a aussi des beaux maillots pour les tailles plus fortes.


via @lovemyapparel

Boutique Unicorn|5135 St-Laurent 

P'tite boutique du Mile-End qui regorge de créations de designers indépendants. Un peu plus cher, mais ça vaut le détour. C'est bien d'encourager les talents locaux et quelques marques à l'internationale encore peu connues.


via @undefined" class="lml-instagram-embed-2" />via @undefined

One sun fits all | Vente sur internet 

Un site québécois de magasinage en ligne avec quasi toutes les tailles disponibles. Du bonnet A au bonnet E en passant par les tailles de culottes de 4 à 24. Tu  mets des filtres en fonction des particularités de ta silhouette et ensuite on te propose les meilleurs choix pour toi.

Bon magasinage à toutes! 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter