L'été s'achève et ton stage temps plein aussi ! Tu sais très bien que tu tiendras pas jusqu'en octobre avec le cash que t'as fait cet été. Que tu retournes à l'école ou non, on l'sait que tu te cherches une p'tit job pour arrondir tes fins de mois (ou pour sortir plus souvent...)

À Montréal, t'as beeeeeen du choix. Plus que penses. Laisse faire la caissière à l'épicerie ou l'emballeur, et jette un coup d'oeil à ces 8 offres d'emplois d'entreprises d'ici qui engagent en ce moment.

Barista chez D'un thé à L'autre

Travailler dans une boutique de thé, le rêve ! Tu dois être motivé, souriant, bien organisé, capable d'un bon service à la clientèle et bilingue!

Tu dois aussi t'y connaître en thé ... Bonne opportunité pour tous les goûter !

L'offre ici.


Team leader chez IKEA

J'aurais jamais pensé appliquer là, mais ça l'air pas pire pentoute et ça demande quasiment pas compétences super précises ! Pis en plus, tu pourrais surement remeubler ton appart à petits prix...

Pense à ça, et si t'as du leadership, que tu prends à coeur le service à la clientèle et que t'aimes le travail efficace, pourquoi pas ?

L'offre ici.


Réceptionniste au Rainspa

J'suis juste en train de penser à tous les avantages, pis ça me tente en titi. Il faut que tu sois chaleureux, ouvert d'esprit, que tu fournisses un bon service à la clientèle, que tu sois bilingue et que tu sois capable de booker des rendez-vous et de répondre aux appels téléphoniques.

Travailler dans un spa, on dit pas non !

L'offre ici.


Coordonatrice de service chez Mélanie Lyne au Centre Rockland

T'es quelqu'un de dynamique qui possède des excellentes aptitudes en communication et qui trippe sur la mode ? Clique sur le lien en bas, dépose ton CV, pis croise tes doigts. Tu pourais travailler dans un super boutique du super Centre Rockland (et magasiner durant tes pauses héhé).

L'offre ici.


Bartender à l'aéroport de Montréal

Un peu cruel comme job, voir des avions décoller direction Bora Bora tous les jours, mais si t'as de l'expérience dans les bars et que t'es un peu tanné de servir du monde saoûl à 3h du mat aux Foufounes, YUL est une option parfaite !

L'offre ici.


Préposé au service à la clientèle chez SkyVenture Montréal à Laval

Bon ok, c'est pas à Montréal, mais c'est pas si loin (n'aie pas peur de Laval, t'inquiète c'est sécuritaire). Tu dois offrir aux clients de s'envoyer en l'air (prend le dans le bon sens là, coquin), répondre aux appels, prendre des rendez-vous, faire payer 100$ à un monsieur pour 60 secondes de vol.

BONUS : Tu pourras peut-être cruiser les instructeurs de vols, sont pas mal cute j'te le confirme...

L'offre ici.


Réceptionniste chez Clinique Focus Vision

Selon l'offre d'emploi, tu dois offrir aux clients une expérience MÉMORABLE. T'es ben mieux d'être motivé, mais une job de service à la clientèle simple comme bonjour, ça se prend bien.

En plus, c'est cute dans un CV pis c'est bien payé.

L'offre ici.


Serveur/serveuse au bar au Centre Sheraton Montréal

Ils recherchent quelqu'un avec de l'expérience en restauration et au service d'un bar. Tu dois être bilingue et avoir suivi une formation en service de boisson.

Mais le plus hot, c'est le salaire : 16.56$/h.

L'offre ici.


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter