9 jolis endroits où aller prendre un café avec quelqu'un qui te manque - Narcity

9 jolis endroits où aller prendre un café avec quelqu'un qui te manque

Ils sont aussi beaux que bon!

Parce qu'il fait froid, on a juste envie d'aller se cacher, emmailloté dans quatre couvertures, et de boire un bon latté bien chaud. Bon, on ne peut pas toujours être à la maison et très souvent on est forcé de sortir voir le monde extérieur. Parce que j'ai vérifié, les humains n'hibernent malheureusement pas.

Tu as besoin de trouver un café ou tu te sens comme chez toi ? Voici, juste pour toi, 9 cafés cozy à essayer avec un être cher à Montréal: 

Cafellini

Où : 758 Rue Beaubien Est, Montréal (Rosemont) // 3790 St-Laurent, Montréal (Plateau)

@cafelliniembedded via @cafelliniembedded via

Pourquoi devrais-tu y aller :

Tu aimes vraiiiiiment le café? Cafellini c'est l'endroit idéal pour toi. Si tu t'y connais, ou au contraire tu voulais en savoir davantage sur le café, tu te trouveras entre bonnes mains. Tu pourras discuter avec de vrais techniciens et professionnels du café.


Café Sfouf

Où : 1250 Rue Ontario Est, Montréal (Centre-sud)

@yesmini_embedded via @sandrinegierulaembedded via

Pourquoi devrais-tu y aller :

C'est l'endroit idéal pour étudier. Équipé de grandes fenêtres, tu ne manqueras pas de luminosité, c'est certain. Et puis y’a aussi de belles plantes pour te donner un peu d'oxygène pendant ton travail de fin de session. De plus, tu vas peut-être avoir la chance de goûter au gâteau libanais végétalien qui a donné son nom au café : le sfouf.


Le Petit Dep

Où : 179 St-Paul Ouest, Montréal (Vieux-Port)

@nataliia.kvitovskaembedded via @lepetitdepembedded via

Pourquoi devrais-tu y aller :

Tu as sûrement déjà rêvé d'aller dans la caverne d'Alibaba? Bien, c'est ta chance. En plus d'être un café ultra chaleureux, Le Petit Dep est aussi un dépanneur qui va te dépanner côté caféine et « bonne bouffe », en deux temps trois mouvements! En plus, ce lieu unique existe depuis 1822. Ça vaut le détour!


Café Pista

Où : 500 rue Beaubien Est, Montréal (Rosemont)

@cafepistaembedded via @cafepistaembedded via

Pourquoi devrais-tu y aller :

Celui-là est sans contredit mon café préféré à Montréal. Pourquoi? Parce qu'il y a quelque chose de tellement décontracte et de dynamique à la fois. Le décor et beau, le café est bon. Quoi demander de mieux!


Café Parvis


Où: 433 Rue Mayor, Montréal (Centre-ville)

@th3rdwaveembedded via

@montanaroaembedded via

Pourquoi devrais-tu y aller :

Pour résumer le Café Parvis en quelques mots, je dirais que c'est synonyme de fraîcheur, enchanteur et l'endroit idéal pour aller catch-up avec tes amis de longue date. Tu aimes la verdure? Tu vas être gâté parce qu'il en a autant dans ton plat que sur les murs...T'es convaincu, pas vrai?


Le Café des Chats

Où : 3435 Rue Saint-Denis, Montréal

@gloria_bellaaaembedded via @yunggmeliembedded via

Pourquoi devrais-tu y aller :

Bon, on a toutes un côté crazy cat lady... (oui, j'essaie de mon convaincre que tout le monde est comme moi...) Et bien, ce côté-là a besoin d'être assouvi. Le Café des Chats sur St-Denis t'attend avec ses belles boules de poils. Tu peux flatter des chats tout en prenant ton café du matin. Le rêve quoi!


Café Larue & fils

Où : 244 Rue De Castelnau Est, Montréal // 405 Rue Jarry Est, Montréal

@lai_tiffanyembedded via @jucmxembedded via

Pourquoi devrais-tu y aller :

C'est un endroit hyper cozy et intime pour aller te relaxer avec un bon breuvage chaud. Pis temps qu'à y être pourquoi ne pas prendre aussi un succulent panini, et une bonne soupe.


Parma

Où : 1202 Rue Bishop, Montréal (Centre-ville)

@meeks_slembedded via @parmacafemtlembedded via

Pourquoi devrais-tu y aller :

Tu veux un café pour te bourrer la face? Le Café Parma est à ton service. Tu vas pouvoir goûter à des classiques italiens dans un café tout aussi italien du centre-ville. En plus, il parait que leur mission principale est de partager la culture italienne. Alors, si tu as toujours rêver d'aller en Italie, tu peux peut-être commence par aller au Parma.


De Farine et d'eau Fraîche

Où : 1701, rue Amherst Montréal (Centre-Ville)

@hanaeeliasembedded via @c.fontnembedded via @candyohleembedded via

Pourquoi devrais-tu y aller :

C'est un café et une pâtisserie gourmande. Alors toutes les dents sucrées sont conviées sur la rue Amherst. Tu peux déjeuner, dîner et prendre un dessert. Si tu additionnes tout ça et le fait que le décor est splendide, tu vas probablement y passer ta journée.

Partager sur Facebook