La saison froide, on dirait que c'est la saison où je me décide à vraiment prendre soin de moi. L'été, on devient un peu fou à courir les festivals, être sur les terrasses presque tous les soirs, et vouloir voir le coucher et le lever du soleil. L'automne, le temps s'adoucit et on dirait que ça nous donne une excuse pour ralentir notre rythme de vie.

Que vous soyez aux études ou de retour de vos vacances, on a tous besoin d'un peu de repos. On a tous besoin de ces moments où on prend simplement le temps de respirer et d'apprécier le moment. Si tu n'es pas capable de faire ça chez toi, ayant trop de trucs de ton quotidien qui te restent en tête, j'ai la solution pour toi.

Aux alentours de notre belle grande ville se retrouvent plusieurs endroits qui semblent sortir de films et qui sont parfaits pour la petite pause que tu as besoin! En voici donc quelques-uns, en espérant que tu prendras le temps que tu mérites pour te reposer, que ce soit en couple, entre amis ou en famille!

[embed]https://www.instagram.com/p/BLwGaFrgsJr/?taken-at=465726790291600[/embed]

Passer (au moins) une nuit au Beatnik Hotel

Situé dans la belle ville de Bromont, le Beatnik Hotel t'offre le meilleur des deux mondes : le design simple et épuré qui rappelle les plus beaux hôtels des grandes villes, mais entouré d'un véritable havre de paix. Que ce soit du moment où tu mets les pieds dans ta chambre ou quand tu décides d'aller déjeuner avec la superbe vue, c'est certain que ton sourire va être à tes lèvres. Un must à essayer en tout temps!


[embed]https://www.instagram.com/p/BLrce8MD2fx/?taken-at=7357157[/embed]

Prolonger son séjour à Bromont avec le Balnea spa

Quand on parle de moment de détente, c'est évident qu'on pense au Balnea spa! Situé à côté du Beatnik Hotel, tant qu'à y être pourquoi ne pas aller au spa pour quelques heures? La vue est à couper le souffle et on peut juste sortir de là plus zen que jamais, avec leurs installations de rêve! Que vous soyez entre filles, en amoureux ou avec vos parents, tout le monde s'y plaira!


[embed]https://www.instagram.com/p/BHa63MkBsEP/?taken-at=1022043380[/embed]

Les cabanes dans un arbre de Kabania

Si ça vous tente de réaliser un petit rêve d'enfance, les cabanes dans un arbre de Kabania se situent à environ 1h30 de Montréal. Je pense que je n'ai rien à dire de plus,  juste à voir la photo ci-dessus on a envie d'y aller! En plus, les tarifs sont vraiment abordables!


[embed]https://www.instagram.com/p/BK8rSzngoF7/?taken-at=4269670[/embed]

Se promener dans les champs de lavande Bleu Lavande

Il faut faire vite puisque la saison se termine bientôt, mais je dois dire que j'ai un petit faible pour Bleu Lavande. Situé à moins de deux heures de Montréal, c'est l'idéal pour partir en petit road trip pendant une journée de congé et prendre de belles photos Instagram. Avec autant de fleurs autour de soi, je ne vous apprends rien que ça doit sentir très bon!


[embed]https://www.instagram.com/p/BLpXVHGDwvV/?taken-at=279543926[/embed]

Louer une yourte au parc national de la Jacques-Cartier

Parce que pour se relaxer, on dit souvent qu'il faut s'isoler de la civilisation, les yourtes de ce parc national sont tout simplement l'idéal. En plus, c'est parfait pour partir en randonnée et avoir dans les plus beaux paysages colorés que vous aurez eus devant vos yeux de votre vie!


[embed]https://www.instagram.com/p/BLxQVb1BPK-/?taken-at=693625[/embed]

Aller au spa Le Finlandais à Rosemère

Une autre possibilité qui s'offre à vous si vous avez le goût d'aller au spa est assurément le Finlandais, situé à Rosemère sur la Rive-Nord de Montréal. Peu de gens savent à quel point c'est un véritable paradis, là-bas. Dès qu'on y va, on n'a plus envie de partir. Il y a tout ce qu'on veut là-bas, des saunas jusqu'aux chutes en passant par une expérience multisensorielle. L'expérience bulle est définitivement un must!


[embed]https://www.instagram.com/p/BLi5y_Cg8Us/[/embed]

Une journée complète au Mont Tremblant

Un beau classique, le mont Tremblant donne une possibilité infinie d'activités. Qu'on aille envie de voir de beaux paysages, de bien manger ou de faire une tournée de bars, c'est possible! Si vous n'y avez pas encore été en 2016, c'est le temps j'vous dirais. Le festival des couleurs se termine (déjà) bientôt, alors profitez-en!


[embed]https://www.instagram.com/p/BLnFsXCAXcU/?taken-at=209156189460790[/embed]

Aller se perdre au labyrinthe géant du verger Labonté

On vous en a parlé dès qu'on nous a mis au courant de l'existence d'un tel endroit au Québec, on vous en a parlé et vous avez autant capoté que nous! Un labyrinthe géant, comme on voit dans les films (d'horreur) ça existe et tu te dois d'aller l'essayer. C'est pas ce qui a de plus relaxant, mais ça te fera définitivement oublier tes tracas du quotidien!


[embed]https://www.instagram.com/p/BLfX-QyBry0/[/embed]

Aller se promener dans le parc de la Gatineau

On vous l'a dit ici, mais le parc de la Gatineau offre une des plus belles vues possible au Québec. Que ce soit pour y faire du hiking ou un petit pique-nique en amoureux, j'vous dirais que ça risque d'être un beau moment en amoureux!

Suis-nous sur Snapchat : @narcitymontreal

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter