La saison officielle commence ce jeudi 13 octobre contre les Sabres de Buffalo. Personnellement, je suis hyper excitée par la nouvelle, malgré le fait qu’on devra se passer de Price pour cette première partie. Le gardien aurait attrapé un gros virus, ce qui donnera l’occasion à Al Montoya de nous montrer de quoi il se chauffe. On attend son retour avec impatience, en buvant tranquillement nos émotions et priant pour ne pas revivre une saison d’absence comme l’an passé!

Je te propose donc 9 places où tu pourras aller écouter cette première partie, et celles qui suivront évidemment. Que tu adores le hockey, ou veule simplement passer une belle soirée avec ton copain #1 fan, ces neuf places qui vont rendre tes soirées exceptionnelles.

La Chambre427 Chemin Gascon, Terrebonne

Ce resto-bar est spécialement conçu pour les amateurs de sport. Il porte bien son nom puisque l’intérieur a le look d’une chambre de joueurs avec les jerseys au mur et le matériel sportif sur les tablettes. Le mardi soir, c’est le Boys Club de 17 h à 23 h. Les hommes ont un 50 % de rabais sur leur plat principal. Le mercredi, les filles se font gâter avec un 50 % sur leur plat principal aux mêmes heures.


Crédit photo : Vicky Villeneuve

Station des sports | 3025 Boulevard Industriel, Laval

La Station des sports porte bien son nom : c’est la place où aller écouter tous vos événements sportifs. Les pichets de 3,5 litres de Bud et Bud Light sont à seulement 22 $ le soir et l’accord Bud& Burger+frites est à 13,95 $. Que veux-tu de plus? Ah... Est-ce que je t’ai parlé des 97 télévisions?


La Réserve 6000 Boulevard Arthur-Sauvé, Laval

La réserve c’est la meilleure ambiance pour une game le jeudi soir grâce à leur formule Happy Hour toute la soirée. Le fort (gin, rhum, vodka et whisky) est à 2,50 $, la pinte de bière à 4,25 et les trois couleurs de vin à 4,00 $. De plus, les games du mardi auront également leur charme avec la soirée tartare à 20 $. Mon élément pref : la brasserie est collée sur un aréna. Allo les joueurs de hockey! L’ambiance est juste parfaite.


Prohibition Bar à bière |32 Rue Blainville O, Sainte-Thérèse

En plus d’avoir une ambiance hyper chaleureuse, la Prohib offre 25 différentes sortes bières de microbrasseries canadiennes et une centaine de sortes de bières en bouteille. Les matchs du Canadien sont présentés sur écran géant HD et les ailes de poulet sont à 0.35 $ dès le début de la partie. Tu seras gagnant, peu importe le score final.


Carlos & Pepe's |Promenade Du Centropolis, Laval

Des tacos et du hockey? I'm in. Les jeudis au Carlos & Pepe’s les bières mexicaines sont 5 pour 25 $, et le mardi les ailes de poulet sont 0,50 $. ¡ Ay, caramba!


Crédit photo : Bière au Menu

Bière au Menu | 71, Montée Gagnon, Bois-des-Filion

Bière au Menu, c'est un petit resto pub super chaleureux. Ils se spécialisent en bières de microbrasseries québécoises, saucisses, burgers et bières d'importations privées. Ils se démarquent pour leur service incroyable et leur shooters au pickles. (oui, tu as bien lu!)


Général Sherman | 586 Boulevard Curé-Labelle, Blainville

Le Général Sherman est plus connu pour ses soirées clubbing. Pourtant il ouvre ses portes à 18 h du jeudi au samedi et offre une ambiance parfaite pour les parties de hockey : demi banquettes, tables de pool et cages de mini basketball. Tous les plats sont en bas de 10 $ et la bière est abordable. Tu pourras même célébrer la victoire dans le club en soirée. Relation  win/win cette affaire-là!


La Belle & La Boeuf3150 Avenue des Grandes Tourelles, Boisbriand

Le burger-bar de la Rive-Nord que tu veux définitivement essayer. Avec leurs 19 sortes de burger, ce n'est pas étonnant qu'ils aient remporté la Burger Week de Québec! Ils ont également une foule de cocktails dans des pots Masson aussi uniques les uns que les autres, tous en promotion lors du Happy Hour. De plus, chaque semaine du mois d'octobre, tu cours la chance de gagner une paire de billets pour aller voir les Canadiens à l'achat d'un produit Molson!


Bières et compagnie | 2285 Chemin Gascon, Terrebonne

Le Bières et compagnie offre plus d'une centaine de sortes de bières provenant de partout à travers le monde. Ils ont également plusieurs accords saucisse et bière, et les moules à volonté du dimanche au mercredi.

Suis-nous sur Snapchat : @narcitymontreal

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter