« Aller au spa trop souvent » c'est tout simplement pas possible. C'est comme dire « tu prends soin de toi trop souvent », c'est juste non. La relaxation et l'escapade que procure l'expérience d'aller au spa est vraiment quelque chose que je souhaite à tout le monde de vivre au moins une fois de temps en temps.  

C'est juste vraiment agréable de s'évader et passer sa journée à relaxer au spa, et c'est encore mieux quand c'est en plein air. Du soleil et des bains thermales, clairement ce dont tu as besoin pour changer tes idées...juste pour un moment, tsé!  

Tu savais que l'eucalyptus fait des miracles pour ta peau? Ah ben voilà ton excuse pour partir te détendre dans un de ces spas, de rien 😉 ...

via @flo.lavigne

via @marikalabbe

via @giraff_nip_nips

Spa Bolton // 883 route 245 Sud, Bolton-Est. 

Quoi de mieux qu'un petit tour dans les Cantons-de-l'est pour découvrir cette belle région. Et profiter de la localisation parfaite du spa qui se situe au pied des chutes de la rivière Missisquoi. 


via @kmfurtado

via @emneilson88

Spa Le Finlandais // 124 boul. Labelle, Rosemère 

Ils ont des prix vraiment abordables : Lundi au Jeudi c'est 29 $ si t'arrives entre 8h30 et 10h00. Faut juste que tu réussisses à te lever tôt lol... 


via @calypsocruz

via @piselllino

via @gnilly

Spa Sibéria // 339 rue de Genève, Québec. 

Littéralement situé en pleine nature dans une forêt, tu peux pas demander plus calme que ça... 


via @_livbutler_

via @rachelupton

via @kianamchugh

Nordik Spa-Nature // 16 Chemin Nordik, Chelsea. 

Apparemment le plus grand spa en Amérique du Nord où tu peux aller te détendre! Et c'est seulement à 10 minutes d'Ottawa. 


via @_victorialemieux

via @donteveraskmeforapseudoeveraga

via @_jeannep

Polar Bear's club // 930 boul. Des Laurentides, Piedmont. 

Leur offre spéciale: dimanche au vendredi c'est 34,95$ pour les étudiants! Si tu stresses déjà à l'idée que l'école recommence vraiment bientôt, je suis certaine que c'est le genre de promotion qui va t’intéresser. 


via @vyrge

via @floretellier

via @vxnessam

Spa La Source // 4200 rue Forest Hill, Rawdon. 

Le site aurait été construit à même la montagne et je me dis que ça vaut la peine de rouler jusqu'à Rawdon pour profiter de ça. 


via @hana_benos

via @momordaz

via @mricgiraud

Bota Bota // Entrée coin de la Commune et Mcgill. 

C'est pas un paysage de forêt non mais, c'est le seul spa extérieur qui te donne une vue sur le paysage urbain de Montréal comme nul part ailleurs. C'est aussi vraiment un #MUST pour toi d'y aller parce que le spa est en fait un bateau. (C'est aussi #SoInstaWorthy et oui, tu sais que je pouvais pas m'empêcher de le dire 😉). 


via @atvaronas

via @princess__katia

via @taverne_f

Balnéa Spa // 319 Chemin du Lac Gale, Bromont. 

Un sentier de randonnée de 22 km dans le domaine du spa pour profiter au maximum de son expérience? Je dis OUI, SVP. Tu vas aussi adorer avoir une vue sur leur lac privé!


via @marianne.bruneau

via @beaanadeauu

Natur'Eau Spa // 22 Chemin Natur'eau, Mandeville. 

Bien isolé et calme, tu vas apprécier savoir que ce spa offre l'option de loger dans un de leurs chalets. Tsé, si une journée au spa ne te suffit pas pour être vraiment bien détendu 😉... 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter