Al Palmer (un journaliste montréalais des années 50 que personne connait parce que je suis beaucoup trop geek) disait que s'il y avait une chose essentielle à avoir pour vivre à Montréal, c'était un bon barman. Y'était pas fou le gars pareil. Je rajouterais même que d'avoir un bon serveur peut pas mal faire en sorte que ta soirée soit ratée ou la meilleure de ta vie.

Moi, mine de rien, je me suis faite pas mal d'amis qui étaient barmen dans la vie. J'tais pas celle qui repartait avec quelqu'un, nanon, j'tais celle qui closait le bar pis qui contait sa vie au gars qui me servait des shots de vodka pickle à outrance. À chacun ses combats, moi j'avais décidé d'être triste.

BREF! J'ai décidé de faire un top 11 des plus gentils, des plus hot, des plus merveilleux, name it pour que tu puisses aller leur dire un petit coucou lors de ta prochaine soirée de sacoches! À les regarder, je m'ennuie du temps que je servais des ailes de poulets pis de la bière, je peux te le dire!

Christophe Beaudoin Vallières | Maison Sociale

Pourquoi t'irais pas faire un peu de sôôôôcial avec Christophe (le co-fondateur en plus)?! S'cuse, y'a un noeud pap' en bois. Il respire le style et est loin d'avoir qu'un tour dans son sac; il s'apprête d'ailleurs à ouvrir un nouveau spot dans Saint-Henri (#TeamSaintHenri) très prochainement! On lui souhaite bonne chance et on a hâte d'essayer ça!


Antoine Ormandy | Le Blind Pig

Antoine est un nouvel ami pis j'ai décidé de le mettre parce que c'est mon article pis je fais ce que je veux! Non, sérieusement, il est tout le temps au Blind et s'investit en sapristi dans la compagnie. Tu lui diras un beau bonjour de ma part! Chapeau mon Antoine!


Marc-Antoine Phénix | Le Ballpark

- Ouais, tu penses sortir l'article quand?

- Pas mal au courant de la semaine là...

- Hey...Ça va être dans le bout de ma fête en plus!

- MAIS QUEL HASARD!!

Bonne fête Marc-Antoine!

PS: T'en profiteras pour y souhaiter quand tu iras lui offrir un verre!


Mathieu Maltais | Flyjin

Qu'on connait depuis son passage à Occupation Double #"je-ne-sais-plus-trop-quelle-saison-j'ai-arrêté-de-compter". Déjà qu'on aime aller au Flyjin pour la bonne bouffe (leur tataki de thon...YUM), on ira maintenant pour voir la binette à Mathieu.

Juste des drinks les filles, y'a pas de maison de l'amour au Flyjin pis tu risques pas de gagner une maison à Terrebonne.


Franco Renda | Jardin Nelson 

On a hâte que l'été revienne pour pouvoir profiter de la belle terrasse du Jardin Nelson et du sourire de Franco! On est pas mal certaines qu'y'est cute sans tuque aussi...


Crédit photo -  Mathieu Beauséjour 

Mathieu Beauséjour | Taverne F

J'apprécie beaucoup la cuisine et l'ambiance de la Taverne F, de bons plats portugais apprêtés avec coeur et servis avec amour. On te promet d'y passer un beau séjour! Haha! Get it? 


Bastien Rémilleux | Le North End - Bar à huîtres 

J'aime pas les huîtres, mais juste pour qu'il me les ouvre, je me forcerais (peux pas croire que je viens d'écrire ça, je m'excuse à mon chum...). Bref! Bastien (oui, comme dans Histoire sans Fin), se fera un plaisir de vous recevoir!

Pssst! Quick tip! Les huîtres sont pas chères le dimanche!


Maximilien Jean | Le Jockey

Maximilien m'a été décrit comme étant un gars créatif et bourré de talent dans ce qu'il fait. Il participe d'ailleurs à l'événement de mixologie Made with Love. S'cusez pardon!


Antoine Vendette | L'Gros Luxe sud-ouest 

J'ai connu Antoine alors qu'il travaillait au Brutus sur Beaubien! Je trouvais sa barbe bien cool. Au fil du temps, il s'est déplacé, accumulant les succès et ses inspirations pour la mixologie. Il a d'ailleurs participé à la compétition MixMasters commanditée par London Dry Gin Master's Selection au Rosewood! Brééévo Antoine!


Frédéric Beauchamp | Le Hachoir

En plus de travailler au magasin Shop the 26th Look, on peut apercevoir le look hipster-chic du sympathique Frédéric au célèbre restaurant Le Hachoir de la rue Saint-Denis. Ah! Les beaux du Plateau!


Olivier Larouche | Pierre & Pierre 

Je trouve ça très drôle de le mettre puisqu'Olivier allait avec moi au secondaire. Maintenant qu'on a tous ri un bon coup à gorge déployée, je te conseille vivement d'aller au Pierre & Pierre pour lui piquer un brin de jasette! Tu pourras profiter du style de la place aux pointes de prohibition et de ses fabuleux cocktails!

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications