Les desserts, c'est la vie. Si je pouvais me nourrir uniquement de sucreries, mon Dieu que je le ferais! J’aime TOUT ce qui est sucré! Sauf les bonbons. Ben oui, je suis ce genre de personne-là qui n’aime pas les bonbons. J'trouve ça ben trop chimique et louche. Par contre, le chocolat, j'adore. Et les tartes, et les gâteaux, et les cupcakes, et les laits frappés, et la crème glacée, et...

Bref, tu l’auras compris : j’ai la dent sucrée.

J'imagine que mes amis connaissent mon amour pour le sucre, parce que je me fais toujours taguer sur Facebook sur des publications de desserts cochons. C'est comme ça que j'ai découvert mon futur endroit préf au monde: le Café Chichi.


via @chichicafemtl

Ce café se spécialise dans les pâtisseries.

Mais pas n'importe quelles pâtisseries. Leur spécialité? Les churros.

Le Chichi Café fait des churros frais préparés sur place.

T'as le choix entre :

  • Dulce de leche
  • Nutella et
  • Beurre d'arachide.

Tu peux également prendre des chichis (churros nature) que tu pourras tremper dans leurs trempettes sucrées (Nutella, dulce de leche, caramel au beurre salé, chocolat chaud crémeux). Comme c'est un café, ils offrent également des boissons chaudes comme du café et du chocolat chaud. Ils font également des crêpes sucrées/salées et des quiches.

via @undefined" class="lml-instagram-embed-2" />via @undefined

via @yleats

En plus de faire des churros qui ont l'air tout simplement ÉPIQUES...

Le Chichi Café fait également un gâteau de churros. Oui, un gâteau de churros!

Voici de quoi il a l'air :

via @chichicafemtl

via @chichicafemtl

T'as le choix entre dulce de leche et Nutella. Pour les personnes indécises (comme moi), il y a possibilité de faire moitié-moitié.

via @pinkymarly

Moi qui ai la dent méga sucrée et qui ai toujours de la place dans mon 2e estomac à desserts, je dois dire qu'une seule pointe de ce gâteau de churros me suffirait. On va se le dire : ça a l'air vraiment cochon.

Avis aux intéressés : ma fête est en février, mais on peut totalement faire comme si c'était en mars. J'dis ça de même...


INFOS

Chichi Café

95 Rue St-Sylvestre, Longueuil

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter