Ce bar de Montréal sert des géants aquariums de 4 litres de sangria - Narcity

Ce bar de Montréal sert des géants aquariums de 4 litres de sangria

Très gros bol de sangria que tu peux déguster sur le plateau à Montréal.

On va se le dire tout de suite, la sangria en été c'est un classique. En terrasse, c'est le cocktail qu'on se prend tout le temps en gang. Si tu es aussi un adepte de Sangria, tu vas tripper sur ce drink! C'est littérament une piscine de 4 litres de Sangria avec des bonbons qui nagent dedans! 

@mtlblogembedded via  

Déjà le drink est vraiment big. Si tu réussis à le finir tout seul, tu devrais virer feeling pas mal! Si ça te tente de te noyer dans la piscine de Sangria, tu peux trouver le drink à la taverne Les Torchés.

Le bar se trouve sur le Plateau et le nom exact du cocktail est le « fishbowl ». Tu peux le commander en « bocal » plutôt qu'en « aquarium » mais on s'entend qu'un verre de 80oz c'est pas mal plus party qu'un 20oz.

@fijie_embedded via  

Gros plus, tu peux manger les bonbons dans le bol après! Et vu que tu seras pompette pas mal, tu penseras presque pas au rush de sucre. Tu peux choisir entre sangria blanche, sangria rouge ou bière aux pommes et thé glacé. Le format aquarium de 80oz coûte 32$, le bocal de 40oz 17$ et le méné de 20oz 9$.

Avec la fin de semaine de déménagement et de canicule qui s'en vient, je pense qu'un bon cocktail en terrasse ça sera pas de refus! Mais oublie-pas de t'hydrater quand même!
 

INFOS À RETENIR:

Quoi?: La plus grosse sangria ever!

Où?: La taverne les Torchés, 74 avenue Mont-Royal

Combien?: Entre 9$ et 32$, selon le format

 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Kayan Naghshi