Ce bar sportif ouvre demain sur la Rive-Nord de Montréal et tu voudras y passer toutes tes soirées hockey - Narcity

Ce bar sportif ouvre demain sur la Rive-Nord de Montréal et tu voudras y passer toutes tes soirées hockey

Tu peux même prendre un verre sur le toit!

Des brasseries sportives, il y en a des tonnes et si tu pensais toutes les connaître, en voilà une qui te surprendra par son décor et son menu festif.

Le restaurant La Chambre a bien évolué depuis son ouverture dans le Vieux-Terrebonne en 2014, si bien qu'il cède désormais la place à sa grande grande soeur: La Chambre No 1.  Même bonne ambiance de chambre de hockey, la senteur de l'équipement en moins! 

À lire aussi: Le rabais sur ta facture change selon la mété dans ce resto de la Rive-Sud de Montréal

La Chambre No 1, située toujours à Terrebonne, mais cette fois sur le Boulevard des Seigneurs, ouvre officiellement demain le 7 février et pour l'occasion, l'établissement a vu grand! À la suite du déménagement, le restaurant a fait peau neuve en changeant complètement son décor. 

Et le résultat est complètement fou! 

Via Courtoisie La Chambre

Via Courtoisie La Chambre

Via Courtoisie La Chambre

Les propriétaires ont même aménagé une terrasse sur le toit pour que les clients puissent siroter leur cocktail ou une bière froide tout en profitant du beau temps (quand beau temps il y aura)! De plus, quatre immenses portes de garage donnent sur l'extérieur, un atout qui saura certainement faire des heureux cet été. 

Du côté du menu, on peut s'attendre à des plats de style brasserie comme des frites, des rondelles d'oignons, des grillades, des sandwichs, des burgers et plus encore. Miiiam! On salive déjà!  

Pour l'ouverture officielle demain, le restaurant fait tirer plusieurs prix dont une télé 50" HD, un certificat cadeau signé La Chambre et plusieurs autres surprises! 

@martydionneembedded via  

INFOS UTILES 

Quoi: L'ouverture de La Chambre No 1 - bistro sportif 

Où: 816 Boulevard des Seigneurs, Terrebonne

Quand: Ouverture officielle le 7 février. 

Partager sur Facebook