Ce café de Montréal offre un latte au sirop d'érable et c'est vraiment décadent - Narcity

Ce café de Montréal offre un latte au sirop d'érable et c'est vraiment décadent

Les becs sucrés vont être contents!

Je sais! Le début du mois d'avril est pas pire pénible pour la plupart d'entre nous qui n'avons plus la moindre tolérance envers la neige, la glace, ou n'importe quoi d'autre en lien avec le froid.

À lire également : Voici tout ce qu'il y a à savoir sur la tempête d'aujourd'hui à Montréal

Mais si ça peut mettre un peu de soleil dans ta journée, je t'annonce qu'un mignon petit café de Montréal offre depuis peu un café au sirop d'érable et c'est la chose la plus délicieuse que tu auras bu depuis longtemps.

@cafelliniembedded via

Cafellini possède trois succursales, dont deux à Montréal et une sur la Rive-Sud. Chaque endroit est vraiment unique et le décor beaucoup trop mignon. Tu pourras aussi y déguster des pâtisseries, des salades et des sandwichs selon le café que tu visiteras.

@cafelliniembedded via

@cafelliniembedded via

Et si jamais tu as un peu moins le bec sucré, plusieurs autres boissons sont offertes et tu trouveras sur le menu espresso, americano, cappuccino, chaï latté, limonade et jus vert, par exemple. En plus, ils vont te faire un latte art digne d'Instagram!

@cafelliniembedded via

@cafelliniembedded via

@cafelliniembedded via

@cafelliniembedded via

Son décor épuré en fait également un excellent endroit où étudier, afin de terminer ta session du bon pied! Bref, absolument toutes les raisons sont bonnes pour aller découvrir l'endroit et crois-moi, tu ne regretteras pas!

@cafelliniembedded via

Infos à retenir :

Quoi : Latté au sirop d'érable

Quand : Tout le mois d'avril

Où : Café Cafellini (Rosemont, Plateau et Rive-Sud)

Source

Partager sur Facebook