Y'a pas de meilleure manière pour faire un saut dans la canicule que de s'offrir un petit trésor glacé. As-tu déjà vu quelqu'un manger  une molle en plein Pôle Nord? Bien c'est ça...

Si tu veux vraiment faire un bond dans l'été, j'ai trouvé LE dessert qu'il te faut absolument. Ça s'appelle le Bol melon d'eau et ça va être la meilleure chose pour te rafraîchir en grande chaleur.

@le_blueboyembedded via

 

@le_blueboyembedded via

Tu vas te sentir pleins tropiques pendant un instant avec ce demi-melon d'eau composé de sorbet, d'un bon cornet et d'un petit parasol pour s'assurer que rien ne fonde...

 

@le_blueboyembedded via

Qui a bien pu faire cette incroyable invention? Le Blueboy Artisan Glacier et café, situé au 150 Mont-Royal, sont les génies. C'est une entreprise familiale qui va te faire voyager dans le temps avec son décor des années 50. Ils ont ouvert leurs portes 8 janvier dernier pour la saison 2018.

@le_blueboyembedded via

 

 

@le_blueboyembedded via

Le fabuleux dessert glacé était disponible l'été dernier, mais ne l'est pas encore... Par contre, ils ont annoncé sur leur Instagram que tu pourras le déguster dans un mois! Yéé!

@le_blueboyembedded via

Pour te faire patienter, tu peux savourer une de leurs 10 différentes saveurs de yogourt glacé chaque semaine. Tu trouveras, cette saison, la crème glacée au sirop d’érable, la crème glacée chocolat noir végétalienne, le sundae au churros,  les saveurs de matcha thé vert, cookies pépites de chocolat, tahini, vanille de Tahiti, fraises cacao, caramel salé et fruits des bois balsamiques.

@le_blueboyembedded via

Notre vlogueuse Cassandra a d'ailleurs eu la chance de découvrir l'endroit et de déguster quelques bijoux! Tu vas voir, ça donne envie!

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications