Alors que la plupart des grandes chaînes de restauration rapide se doivent de s'ajuster au pays dans lequel elles se trouvent selon les habitudes alimentaires des habitants, on pense entre autres à McDonald's qui ici, sert de la poutine et qui en Autriche, a plutôt ajouté à son menu des « McNoodles », IKEA n'a pas hésité à suivre ce modèle d'affaire. 

À lire également : Ces 10 endroits à Montréal servent de la poutine comme t'en as jamais mangé avant 

En effet, alors que tu pouvais déjà y déguster plusieurs plats tels que des hot-dogs (même végés), de la pizza, du mac-n-cheese et bien plus encore, il semblerait qu'un nouveau plat vient tout juste de faire son apparition sur leur menu. C'est en apercevant la story de l'Instagrammeuse Fleur Maison, qui se trouvait au IKEA de Boucherville tout juste hier, que nous avons appris la nouvelle. 

Via Fleur Maison

Pour seulement 4,99$, tu pourras désormais prendre une pause de tes emplettes en dégustant de bonnes frites assemblées avec fromage et sauce brune bien de chez nous. Selon nos recherches, la poutine est disponible seulement au IKEA de Boucherville et de Québec, mais on espère très fort qu'elle va aussi débarquer à Montréal bientôt.

Une chose est sûre, de l'autre côté du tunnel Louis-H.-La Fontaine, tu trouveras de la bonne poutine pas cher qui t'attendra entre deux meubles et bien de la déco!

@charcoalcollaborativeembedded via  

Pour plus d'infos, c'est ici.

INFOS À RETENIR : 

Quoi : Ajout de la poutine au menu 

Où : IKEA Boucherville 

Combien : 4,99$ 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter