Ce minuscule resto caché à Montréal sert la meilleure bouffe japonaise au monde - Narcity

Ce minuscule resto caché à Montréal sert la meilleure bouffe japonaise au monde

Un DÉLICE.

Si tu es fan de bouffe japonaise, tu DOIS aller faire un tour à l'ouest de la rue Ste-Catherine à Montréal, parce ce qu'un réel trésor gastronomique s'y cache.

Le resto Kazu, situé aux coins de St-Marc et Ste-Cath, n'a absolument l'air de rien de l'extérieur. Comment le trouver? Il suffit de trouver la longueeee ligne de gens qui font l'attente pour aller savourer les plats traditionnels asiatiques.

Via capture d'écran google maps

Le petit resto qui contient environ 6-7 tables et une dizaine de places au bar vaut définitivement l'attente d'environ 30 à 45 minutes à la porte. Le service est extrêmement rapide (ce n'est pas le genre d'endroit où tu peux relaxer et prendre ton temps), donc ça avance assez vite.

@jinbugembedded via

Au menu, des spécialités japonaises succulentes. En entrée, j'ai un gros coup de coeur pour la salade de tofu avec la sauce au kimchi. Si tu manges de la viande, les pancakes aux crevettes et le carpaccio de boeuf ont l'air d'un délice. Le prix des entrées varie entre 5 et 15$.

@andreabrazeauembedded via

Au niveau plat principaux, le bol de porc mijoté, l'onigiri, les crêpes japonaises et le bol de tartare de saumon et thon doivent absolument se retrouver sur ta bucket list. Le prix des plats principaux varient entre 10 et 20$.

@klemmtlembedded via

Comme dans tout bon resto japonais, tu pourras terminer ton repas avec une crème glacée au thé vert. Au niveau boisson, la Sapporo est la bière de prédilection, mais il y a aussi du saké, du vin de prune et du vin régulier au menu.

Le resto est ouvert au lunch et au souper, du jeudi au lundi (fermé mardi/mercredi). Le truc pour ne pas avoir à attendre ta table est d'arriver vers 17:15, 15 minutes avant l'ouverture.

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Laurie Bergeron