La tendance des bars à cocktails fancy prend de l'ampleur à Montréal. Les mixologues se font connaître et on assiste à de plus en plus à des créations originales. Si tu tripes cocktail, il faut absolument que tu ailles essayer le nouveau PaperPlan MTL! Ça va ouvre juste à côté de la 3e succursale Venice, qui vient juste d'ouvrir à St-Henri (qui a remplacé le Ludger). 

@venicemtlembedded via  

Sérieux, la déco a l'air tout simplement malade! Je shot gun les canapés en velours. En fait, le proprio du Venice MTL a racheté l'ancien Magdalena pour ouvrir le Paper Plan. La déco a été changée pour quelque chose de plus sombre et trendy. Big up pour le velours et les tabourets en bois qui ont sont dans les tendances décos 2018.

Via Courtoisie PaperPlan MTL

@paperplanemtlembedded via  

Si tu veux venir le découvrir, il va ouvrir ce soir à 17h dans le quartier Saint-Henri au 4005 rue Notre Dame Ouest. Bien évidemment tu pourras y goûter les fameux cocktails paperplan dont le bar tient le nom!

@paperplanemtlembedded via  

Le bar va se spécialiser dans les cocktails funky. Selon les infos partagées par la direction, tu auras un gros choix de vins en plus. Il y aura aussi un menu bouffe qui devrait s'apparenter au Venice puisque c'est le même propriétaire qui ouvre le PaperPlan.

@missferreiraembedded via  

INFOS À RETENIR

Quoi: Nouveau bar à cocktail ouvre dans le quartier Saint-Henri.
Quand: Ouverture ce soir à 17h.
Où: 4005 rue Notre Dame Ouest à Montréal.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter