Ce nouveau bar caché à Montréal va te donner l'impression d'être dans les tropiques - Narcity

Ce nouveau bar caché à Montréal va te donner l'impression d'être dans les tropiques

Le Milky Way, un nouveau bar caché à Montréal.

Avec tout le froid et la neige qui vient de nous tomber dessus, tous les moyens sont bons pour trouver un peu de chaleur. Je suis à la veille de monter mon chauffage à 35 °C et de me souffler une piscine gonflable dans le milieu de mon salon juste pour évader un peu à l'hiver. Heureusement, j'aurai pas besoin de me ruiner en électricité parce qu'un nouveau bar caché à Montréal est maintenant ouvert et c'est comme s'ils avaient amené le sud à nous.

À lire aussi: Un nouveau resto-bar aux vibes de Miami débarque à Montréal et tu vas vouloir aller t'y réfugier tout l'hiver

Le Milky Way vient tout juste d'ouvrir ses portes dans le quartier Pointe-Saint-Charles et tu vas vouloir faire un détour pour t'y rendre tellement c'est beau et exotique. Le bar se trouve à l'étage de la nouvelle pizzeria Fugazzi qui vient tout juste d'ouvrir aussi. 

Tu peux donc aller manger un bon repas et ensuite te rendre à l'étage par les escaliers au décor psychédélique et te retrouver dans les tropiques pour déguster un fou cocktail. 

@feel.hipembedded via  

Le Milky Way, comme le Fugazzi, est une autre conception du Groupe Barroco qui est derrière entre autres le Foiegwa et le Atwater Cocktail Club. En y entrant, tu vas rapidement avoir envie de troquer tes bottes et ton manteau pour tes gougounes et ton bikini, car avec un décor comme celui-ci tu vas vraiment te sentir en vacances!

@milkywaycocktailsembedded via  

@milkywaycocktailsembedded via  

@milkywaycocktailsembedded via  

L'exotisme ne s'arrête pas seulement dans le décor puisque même les cocktails ont une saveur des îles tropicales. C'est pas juste les petits drinks kitsh du buffet chinois du coin. Mention spéciale à leur drink servi dans un cygne qui a l'air absolument délicieux et qui va te donner l'impression d'être la Princesse des cygnes! Rien de moins!

Via Milky Way

Via Milky Way

Bref, si tu as besoin d'une petite pause de l'hiver, mais que tu n'as pas le temps de prendre une semaine de vacances, je te conseille le Milky Way, pas mal moins cher et tout aussi chaleureux.

INFOS À RETENIR:

Quoi: Milky Way Cocktail Bar

Où: 1886 Rue Centre, Montréal

Quand: 7 jours sur 7 de 17h00 à 3h00

 

 

 

 

Partager sur Facebook